ARKETEAM

Vandœuvre-lès-Nancy
Services de TI

Avis ARKETEAM

ARKETEAM paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ARKETEAM ?

Date de l'expérience: 2021-09-30

Question aux employés:
Bonne ambiance de travail et belle proximité avec les équipes

Marine

Tous les salariés peuvent-ils compter sur un contrat de travail à durée indéterminée?

Est-il vrai que ARKETEAM s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?

Sophie

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Il semble que le rythme de travail chez ARKETEAM soit Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez ARKETEAM, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de ARKETEAM une note 10. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si ARKETEAM va remporter un succès. Je pense que mes collègues méritent 9, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 8 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Melissa

10- ainsi, j’évalue le patron de ARKETEAM. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez ARKETEAM, c’est Oui. En ce qui concerne l’équipe de ARKETEAM, je donnerais 10 Ma journée au travail dure 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de ARKETEAM ? Bien sûr que Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 9. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de ARKETEAM ? : non Selon moi, la direction chez ARKETEAM : juste. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez ARKETEAM sur 8 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Est-ce que le software de QUALIOS se vend mieux que celui de ARKETEAM?

pages web fait-elle partie de ARKETEAM? Sinon, que fait cette entreprise?

ARKETEAM a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du coronavirus

Je sais que OPEN se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, remboursement transport. Et comment est ARKETEAM à cet égard?

Vais-je gagner de 200 € à 5800 € dans ARKETEAM? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Je voudrais savoir quels sont d'apres vous les avantages du travail au poste Consultant DBA F/H chez ARKETEAM?

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Il me faut faire savoir les avantages du travail au poste Ingénieur Etudes & Développement JAVA F/H

Connaissez-vous bien ARKETEAM? Quelqu'un travaille chez eux? J'espère que je puisse trouver qqn ici qui peut me donner plus d'infos sur cette société. Comment est le travail au poste de ingénieur? Quel est le salaire moyen?

J'ai une offre géniale pour tous consultants.

J'espère qu'il y a quelqu'un ici qui peut partager son avis sur l'entreprise ARKETEAM avec moi. Je serai reconnaissant.

Quels types de logiciels puis-je acheter chez vous?

Aimez-vous cette entreprise?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezARKETEAM, chaque opinion compte!

RESPONSABLE SI F/H est recherché! Vérifiez l'offre de ARKETEAM.

ARKETEAM recrute une nouvelle fois pour le poste Consultant. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

ARKETEAM Questions fréquentes