METROPOLE 54 AMBULANCES

Vandœuvre-lès-Nancy
SIREN: 822338505 SIRET: 82233850500016 Téléphone: +33 6 31 77 33 76
Soins de santé

Avis METROPOLE 54 AMBULANCES, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise METROPOLE 54 AMBULANCES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur METROPOLE 54 AMBULANCES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En METROPOLE 54 AMBULANCES ou en CAMILIA AMBULANCES?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans CAMILIA AMBULANCES que dans METROPOLE 54 AMBULANCES?

Les primes trimestrielles dans METROPOLE 54 AMBULANCES sont-elles supérieures à celles dans AMBULANCES SAINT ANDRE?

Est-ce que vous souhaitez d'obtenir la position d' ambulancier? C'est possible. METROPOLE 54 AMBULANCES vous attend à Vandœuvre-lès-Nancy

yanis

Le travail en tant que ambulancier chez METROPOLE 54 AMBULANCES (Vandœuvre-lès-Nancy) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 800 - 2400.

Est-ce que le paiement de 1500 € au poste d' ambulancier change avec le temps ?

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise METROPOLE 54 AMBULANCES ?

L'entreprise METROPOLE 54 AMBULANCES recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Ambulancière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise METROPOLE 54 AMBULANCES recrute à nouveau pour le poste de Ambulancière.

METROPOLE 54 AMBULANCES Questions fréquentes