BORDEAUX INTERNATIONAL SCHOOL

Éducation
Évaluation 3.5/5

Avis BORDEAUX INTERNATIONAL SCHOOL, Offres d'emploi

3.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BORDEAUX INTERNATIONAL SCHOOL ?

Que voulez-vous savoir sur BORDEAUX INTERNATIONAL SCHOOL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que BORDEAUX INTERNATIONAL SCHOOL s'occupe de tutorat universitaire?

J'ai entendu dire que tutorat universitaire est l'un des domaines d'activité de BORDEAUX INTERNATIONAL SCHOOL. Quelqu'un peut le confirmer?

BORDEAUX INTERNATIONAL SCHOOL donne le contrat de travail dès les premiers jours et FORMAPOSTE MIDI ATLANTIQUE après la période d'essai. C'est vrai?

Quelle entreprise est mieux gérée: NOMADDE ou BORDEAUX INTERNATIONAL SCHOOL à proximité?

Est-ce que tout le monde dans BORDEAUX INTERNATIONAL SCHOOL suit les recommandations?

les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BORDEAUX INTERNATIONAL SCHOOL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

françois

Vous devez travailler chez BORDEAUX INTERNATIONAL SCHOOL les week-ends?

celine

Chez BORDEAUX INTERNATIONAL SCHOOL, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

françois

Et où obtenez-vous ces informations sur BORDEAUX INTERNATIONAL SCHOOL? Y travaillez-vous actuellement?

Récemment, nous souhaitons embaucher de nouveaux employés parlant couramment l'anglais.Nous offrons mutuellesurtout en Bordeaux.

Est-ce que BORDEAUX INTERNATIONAL SCHOOL organise des cours éducatifs similaires à ceux de FORMAPOSTE MIDI ATLANTIQUE?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez BORDEAUX INTERNATIONAL SCHOOL. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société BORDEAUX INTERNATIONAL SCHOOL , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Bonjour! J'espère que quelqu'un ici peut me donner plus de détails sur BORDEAUX INTERNATIONAL SCHOOL. Je serai reconnaissant.

Assistant / Assistante D'éducation Anglais Courant (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de BORDEAUX INTERNATIONAL SCHOOL.

Un autre recrutement dans BORDEAUX INTERNATIONAL SCHOOL, cette fois pour le poste Professeure Des Écoles.

BORDEAUX INTERNATIONAL SCHOOL Questions fréquentes