SKEMA BUSINESS SCHOOL

333 AVENUE WILLY BRANDT, 59777 LILLE
SIREN: 809022569 SIRET: 80902256900010 Téléphone: +33 4 93 95 45 72
Éducation

Avis SKEMA BUSINESS SCHOOL

Est-ce que SKEMA est une bonne école ?

Que voulez-vous savoir sur SKEMA BUSINESS SCHOOL ?

arthur
Date de l'expérience: 2021-03-12

Il y a des raison pour détester et des raisons pour adorer cette école. Les cours sont intéressant et les professeurs sont créatifs pour la plupart. Les professeurs ont chacun leur personnalités, on les adorent ou on les déteste, ou les deux. L’école est bien organisé même si elle est très souvent trop bruyante.

Noémie

Quelles sont des raisons pour détester et adorer cette école ?

Estelle

des cours sont en ligne, à distance ?

Date de l'expérience: 2020-11-11

Question aux employés:
merci

Marine

C'est un façon d'exprimer votre gratitude envers des employés ?

Estelle
Date de l'expérience: 2019-09-02

Une société où il y une bonne ambiance, aucune pression et surtout un bon esprit d'équipe, des personnes ouvertes d'esprit. Des missions variées et enrichissantes. Une très belle expérience. Management au top.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 270 visiteurs uniques

Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour vos conseils.

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 800 € à 3300 €. SKEMA BUSINESS SCHOOL peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Quelles méthodes utilisez-vous dans SKEMA BUSINESS SCHOOL pour augmenter votre immunité?

Est-il vrai que SKEMA BUSINESS SCHOOL s'occupe de les activités d'évaluation des tests de connaissances?

La connaissance de l' anglais est importante pour tous les Chef de projets ERP F/H.

Quelles sont actuellement les offres de travail dans SKEMA BUSINESS SCHOOL à Lille ? Quel développeur web recommandez-vous si ja parle anglais?

Je postule au poste de gestionnaire paie. Connaissez-vous des entreprises à Lille qui cherchent des employés ? Particulièrement intéressée par une entreprise qui offre mutuelle. Merci de votre aide

Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner des informations comment évaluez-vous l'activité éducative de SKEMA BUSINESS SCHOOL?

Y a-t-il quelqu'un qui connait la société SKEMA BUSINESS SCHOOL?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise SKEMA BUSINESS SCHOOL est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Bonsoir, mon ami m'a dit que SKEMA BUSINESS SCHOOL recherche des nouveaux, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux? Je suis intéressé par l'offre d'emploi pour obtenir la position - gestionnaire paie

L'entreprise SKEMA BUSINESS SCHOOL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Infographiste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Coordinateur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 1750 €.

SKEMA BUSINESS SCHOOL Questions fréquentes