ESTAMINET DES TROLLS ET PETITS LUTINS

30 RUE GOSSELET, 59000 LILLE
SIREN: 514567452 SIRET: 51456745200016 Téléphone: +33 6 62 65 68 02
Restaurants et services alimentaires

Avis ESTAMINET DES TROLLS ET PETITS LUTINS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ESTAMINET DES TROLLS ET PETITS LUTINS ?

Que voulez-vous savoir sur ESTAMINET DES TROLLS ET PETITS LUTINS ?

Denssleouf
Date de l'expérience: 2023-01-19

Trop cool
Service, accueil, cuisine
La totale

Ginette

salut, j'aimerais savoir si on peut bien manger chez eux à bon prix ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de ESTAMINET DES TROLLS ET PETITS LUTINS. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a Cabinet DESTAERKE RH près de ESTAMINET DES TROLLS ET PETITS LUTINS. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de ESTAMINET DES TROLLS ET PETITS LUTINS? Sinon, que fait cette entreprise?

À votre avis, ESTAMINET DES TROLLS ET PETITS LUTINS ou L ECART offre un meilleur niveau de service?

J'ai entendu dire que Cabinet DESTAERKE RH est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans ESTAMINET DES TROLLS ET PETITS LUTINS?

Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez ESTAMINET DES TROLLS ET PETITS LUTINS? La connaissance de langues étrangères est vraiment nécessaire?

Attention, nouvelle offre de ESTAMINET DES TROLLS ET PETITS LUTINS! Ils recherchent Responsable De Salle (H/F), prouvez!

Êtes-vous de Lille? Participez au premier recrutement pour le poste de Cuisinier chez ESTAMINET DES TROLLS ET PETITS LUTINS.

ESTAMINET DES TROLLS ET PETITS LUTINS Questions fréquentes