SOGEA MAYOTTE

66HG+MMR, Mamoudzou 97600, Mayotte
Téléphone: +33 6 39 21 52 37
Autres activités de service

Avis SOGEA MAYOTTE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SOGEA MAYOTTE ?

Que voulez-vous savoir sur SOGEA MAYOTTE ?

Date de l'expérience: 2023-05-25

conbien de salere gagne sogea

Frédérique

Aucune idée..Je ne saurais vous répondre ..N'avez vous aucun moyen de vous renseigner directement sur leur site pour avoir les informations que vous recherchez ?

Mimi
Date de l'expérience: 2022-12-21

Comment sont les horaires du travail

Lydie

Je rejoins dans la question. Ajoutez les informations manquantes: les horaires, l'ambiance de travail svp

Jérémy
Date de l'expérience: 2023-11-15

Il semble que le poste de chef comptable chez SOGEA MAYOTTE exige un BTS ou DECS en comptabilité, ainsi qu'une expérience en tant qu'adjoint chef comptable. Pouvez-vous expliquer en quoi consiste le rôle de l'équipe comptable et quelles sont les responsabilités spécifiques du chef comptable dans cette entreprise ?

Deux pas plus loin, il y a la société Tetrama, gère-t-elle la production à une échelle similaire à SOGEA MAYOTTE?

Je sais que Tetrama est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à SOGEA MAYOTTE?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise Tetrama est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SOGEA MAYOTTE?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par COVID-19?

Je souhaite déposer mon CV chez SOGEA MAYOTTE. Quelqu'un me dira quelles sont les conditions,les bonus,les avantages. Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi?

vous devez donc rejoindre notre equipe des maintenant! Nous recrutons des Comptable (H/F). Le travail a Mamoudzou

J'ai lu que le travail est à distance et est-ce que quelqu'un a des informations sur la formation (à distance ou normale)? Il y a encore des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107RLRK?

Cette entreprise cherche actuellement une personne en tant que contrôleur de gestion. Merci pour votre aide.

sophie

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans SOGEA MAYOTTE 8h est max?

SOGEA MAYOTTE est une entreprise de bonne réputation. Les avis sont très positifs

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez SOGEA MAYOTTE? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Secrétaire voulait à nouveau dans SOGEA MAYOTTE!

SOGEA MAYOTTE recherche actuellement un Magasinière.

SOGEA MAYOTTE Questions fréquentes