CASSIS

5 PASSAGE DES PANORAMAS, 75002 PARIS 2
SIREN: 499782902 SIRET: 49978290200021
Restaurants et services alimentaires

Avis CASSIS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CASSIS ?

Que voulez-vous savoir sur CASSIS ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CASSIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est la meilleure ambiance, en CASSIS ou dans une CHANGE VIVIENNE voisine ?

Est-il vrai que CASSIS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Les équipes de quelle entreprise, VILLA MAASAI ou CASSIS, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Un emploi de rêve n'est pas seulement un rêve, il peut être votre réalité. Envoyez votre CV pour ce poste:Contrôleur en charge de la sécurité SSIAP H/F

Est-ce que le personnel à Paris apporte beaucoup à l'aspect humain? Les horaires y sont-elles plutôt flexibles?

Avez-vous peur que CASSIS commence à licencier des employés à cause de COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Pouvez-vous me donner quelques exemples de projets sur lesquels je devrai travailler chez CASSIS au poste directeur

L'emploi à CASSIS at-il eu un impact significatif sur votre carrière? Écrivez un commentaire sur le travail chez cet employeur.

Est-ce que CHEZ DUC, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CASSIS?

Parlez-moi de votre attitude envers cette CASSIS, l'aimez-vous?

Pourriez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur CASSIS? Je pense de poser ma candidature pour travailler chez eux. J'attends votre commentaire, merci

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur CASSIS. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

Un autre recrutement dans CASSIS, cette fois pour le poste Contrôleur En Charge De La Sécurité SSIAP H/F.

Contrôleur En Charge De La Sécurité SSIAP H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CASSIS.

CASSIS Questions fréquentes