Avis GRANULES ECO DEVELOPPEMENT
Bonjour ,
Très déçu par la réactivité . Commande bougie d'allumage passée le 08 Janvier . Traitée le 13 car réclamé par email , impossibilité de joindre par téléphone . Et si je n'avais pas réclamé ? .... A ce jour 16 Janvier toujours pas reçu .
Soit disant d'après le site lors de la commande livraison en 48 heures par colissimo , cherchez l'erreur !
Soit les précédents avis sont vrais et je serais une exception ( oublie de traitement ) soit ceux ci sont fait pour nous inciter et nous mettre en confiance ? Désolé de me poser cette question !
Bien cordialement .
Je recommande vivement cette entreprise qui a su trouver le problème de mon poêle alors que même le technicien SAV Jolly mec avait baissé les bras !!Compétent, professionnel, sympathique et surtout patient car nous avons dû les contacter à plusieurs reprises. Merci beaucoup pour votre professionnalisme !!!
Granulés Éco Développement est probablement la plateforme idéal pour qui cherche à entretenir et remplacer toutes pièces détachées de sont poêle à granulés j'y est trouver des pièces de rechange de qualité pour des appareils même de plus de quinze ans avec un suivi technique très compétent et professionnel.
Merci Granulés Éco Développement de redonner vie à nos appareils usés.
Chiffre d’affaires et bénéfices de GRANULES ECO DEVELOPPEMENT
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
| Salaires & Effectif | 2018 |
|---|---|
| Salaires et charges sociales (€) | 153 k |
| Salaires et traitements (€) | 17 k |
| Marge brute (%) | 58 |
| Marge brute (€) | 388 k |
| Marge d’exploitation (%) | 0 |
| Marge nette (%) | 18 |
| Résultat d’exploitation (€) | 159 k |
| Résultat net (€) | 123 k |
| Coût des marchandises vendues (€) | 270 k |
| Achats de marchandises (€) | 291 k |
| Variation des stocks de marchandises (€) | -21 k |
| Achats de matières premières (€) | 764 |
| Trésorerie disponible (€) | 207 k |
| Autres dettes financières (€) | 69 k |
| Capital social (€) | 7,5 k |
Société française très efficace, a l' écoute du client, on vous répond vite au téléphone et c'est une vraie personne très sympathique.
Envoi immédiat, vraiment bravo, je suis très satisfait et je recommande !
Merci pour votre avis ! Pensez-vous que les prix sont compétitifs par rapport à d'autres fournisseurs ?
Bonjour,
Commander un creuset pour un poêle caminetti montegrapa le vendredi,reçu dans la bal le lundi.
Produit conforme à l'identique.
Merci pour le service et la rapidité de l'envoi.
Mr Le Tesson
Est-ce qu'il est facile de le joindre et d'avoir des informations sur les différentes étapes où il en est de votre travaux?
Enfin une entreprise sérieuse, compétente et professionnelle.. c’est rare de nos jours !! Je recommande fortement cette entreprise !
Bonjour, c'est super cool. Et que proposent-ils comme activités? Pourriez-vous nous en dire plus?
Un très bon service d'aide, m'a permis de trouver et de remplacer les pièces endommagées de mon ancien poêle à granulés Wanders. Il est reparti pour encore 10 ans.
Est-ce qu'ils s'agissait d'un poêle que vous aviez eu chez eux amont ou vous les avez simplement sollicité pour ce dépannage ?
Bonjour,
C'est un poêle à granulés de la marque Wanders que j'avais acheté il y a dix ans, et qui a fait faillite. Pour l'entretien et pièces détachées c'est la société CMG qui en a repris la distribution. C'est en faisant une déclaration de panne sur leur site que j'ai pu acheter la bonne carte mère qui était HS, ainsi que les sondes de température. J'ai tout remplacé moi même. J'ai échangé avec un technicien ( via mail et photos).
Ah mais c'est vraiment super alors, vous devez être vraiment doué en bricolage et leur technicien aussi doit être des plus pédagogues! Dans le cadre d'échange comme dans votre cas ce service est il payant ?
Bien cordialement.
C'est gratuit.
Bah c'est super pro de leur part, à votre connaissance est-ce qu'ils ont d'autres agences que celle de Vichy ?
Il suffit de taper sur internet installateur poêle CMG. Si c'est pour une réparation il se peut qu'ils ne vous depanneront pas, parce votre poêle n'aura pas été installé par eux même....
C'est simple il sont débordés de travail, donc ils donnent priorité aux personnes qui ont achetés et fait installer un poêle à granulés chez eux.
Maintenant d'un installateur de marque Cmg à un autre,le comportement commercial peut être différent. Faut tenter le coup.
Aide réelle pour diagnostiquer la panne sur mon poêle Ravelli
« Avant de vous vendre une carte électronique, vérifiez bien ceci et cela »plusieurs échanges tel pour bien vérifier que c’est d’une carte el3ctro dont j’ai besoin.
La carte est très vite arrivée,on m’a proposé de mettre à jour mon écran qui était d’une très ancienne version ( sans supplément)
Un artisan rennais que je conseille également est venue poser la carte .pour 60 euros.
Et qqs jours avant cette vague de froid,tout fonctionne nickel
Un grand merci à cette entreprise et à son personnel très pro pour ses services .
pour l’anecdote le « dépanneur » de l’entreprise kerbois qui m’avait vendu le poêle ( il y a 10 ans) me conseillait d’acheter un nouveau poêle ( 3000 à 7000 euros)
Vous avez bien eu de la chance de tomber sur eux, d'ailleurs comment les avez vous déniché ?
Brûleur commandé en début de semaine je les reçu 2 septembre 2022 Site internet sérieux
On dirait que vous avez eu de la chance, Vous étiez à votre première expérience avec GRANULES ECO DEVELOPPEMENT? Cordialement
Motoreducteur
Bonsoir anonyme, qu'est-ce qu'un Motoreducteur s'il vous plait?
Serieux rapide tresncontente de mon achat de ca livraison et même des conseil merci beaucoup pour ma bougie d'allumage pour mon invicta serino 7 commende le 18 01 2021 a 18 reçu le 21 a 9h30 pour 47e c'est parfait mon poêle fonctionne très bien avec cette bougie mille merci
C'est gentils à vous de laisser ce commentaire le prix de la livraison est inclus dans le prix de l'article? Cordialement
Super rapide à recommandé
Madame, monsieur, donc, combien de temps votre service a-t-il duré ? merci
La plupart des utilisateurs ont exprimé leur satisfaction envers les produits et services de GRANULES ECO DEVELOPPEMENT. Ils ont loué la qualité des pièces détachées, le professionnalisme et la rapidité du service client, ainsi que la compétence des techniciens. Certains ont même qualifié l'entreprise de sérieuse, compétente et professionnelle, soulignant leur recommandation positive. Avez-vous eu une expérience similaire avec GRANULES ECO DEVELOPPEMENT ? Qu'avez-vous le plus apprécié ?
Comment GRANULES ECO DEVELOPPEMENT intègre les retours des employés dans l'évolution de ses outils d’IA ?
Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour GRANULES ECO DEVELOPPEMENT ?
Nous avons la même équipe depuis 15 ans, personne n’est arrivé depuis et personne n’est parti
Est-ce à dire que les employés sont bien traité et bien payé dans cette entreprise? Est-ce que vous avez aussi droit au prime de temps à autres?
Oui tout à fait (je suis employé depuis 15 ans)
Cartographie de GRANULES ECO DEVELOPPEMENT
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI