GRANULES ECO DEVELOPPEMENT

Évaluation 4.6/5

Avis GRANULES ECO DEVELOPPEMENT

2 abonnés
4.6

Quelle est la consommation journalière d'un poêle à granulés ?

Que voulez-vous savoir sur GRANULES ECO DEVELOPPEMENT ?

Mireille B
Date de l'expérience: 2024-01-15

Enfin une entreprise sérieuse, compétente et professionnelle.. c’est rare de nos jours !! Je recommande fortement cette entreprise !

Claudette

Bonjour, c'est super cool. Et que proposent-ils comme activités? Pourriez-vous nous en dire plus?

Laurent
Date de l'expérience: 2023-12-14

Un très bon service d'aide, m'a permis de trouver et de remplacer les pièces endommagées de mon ancien poêle à granulés Wanders. Il est reparti pour encore 10 ans.

Laurent
Date de l'expérience: 2023-12-14

C'est simple il sont débordés de travail, donc ils donnent priorité aux personnes qui ont achetés et fait installer un poêle à granulés chez eux.
Maintenant d'un installateur de marque Cmg à un autre,le comportement commercial peut être différent. Faut tenter le coup.

Rayan

Ah d'accord. Je voudrais savoir si ils offrent une garantie à chaque achat effectuer? Si oui quelle est la durée?

Louise
Date de l'expérience: 2023-12-12

Les utilisateurs ont évalué positivement les produits et services de GRANULES ECO DEVELOPPEMENT, en soulignant la rapidité de livraison, la qualité des produits et les conseils utiles. Pouvez-vous partager votre expérience avec les produits ou services de cette entreprise ? Quel a été l'avantage principal que vous avez trouvé dans votre achat ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 399 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-12-08

Aide réelle pour diagnostiquer la panne sur mon poêle Ravelli
« Avant de vous vendre une carte électronique, vérifiez bien ceci et cela »plusieurs échanges tel pour bien vérifier que c’est d’une carte el3ctro dont j’ai besoin.
La carte est très vite arrivée,on m’a proposé de mettre à jour mon écran qui était d’une très ancienne version ( sans supplément)
Un artisan rennais que je conseille également est venue poser la carte .pour 60 euros.
Et qqs jours avant cette vague de froid,tout fonctionne nickel
Un grand merci à cette entreprise et à son personnel très pro pour ses services .
pour l’anecdote le «  dépanneur » de l’entreprise kerbois qui m’avait vendu le poêle ( il y a 10 ans) me conseillait d’acheter un nouveau poêle ( 3000 à 7000 euros)

Flavie

Vous avez bien eu de la chance de tomber sur eux, d'ailleurs comment les avez vous déniché ?

Jean Christophe
Date de l'expérience: 2022-08-27

Brûleur commandé en début de semaine je les reçu 2 septembre 2022 Site internet sérieux

Melina

On dirait que vous avez eu de la chance, Vous étiez à votre première expérience avec GRANULES ECO DEVELOPPEMENT? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-06-14

Motoreducteur

Liliane

Bonsoir anonyme, qu'est-ce qu'un Motoreducteur s'il vous plait?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Maxime lacroix
Date de l'expérience: 2022-01-21

Serieux rapide tresncontente de mon achat de ca livraison et même des conseil merci beaucoup pour ma bougie d'allumage pour mon invicta serino 7 commende le 18 01 2021 a 18 reçu le 21 a 9h30 pour 47e c'est parfait mon poêle fonctionne très bien avec cette bougie mille merci

Fernand

C'est gentils à vous de laisser ce commentaire le prix de la livraison est inclus dans le prix de l'article? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-01-27

Super rapide à recommandé

Loïc

Madame, monsieur, donc, combien de temps votre service a-t-il duré ? merci

anne

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour GRANULES ECO DEVELOPPEMENT ?

Matt
Date de l'expérience: 2023-03-02

Nous avons la même équipe depuis 15 ans, personne n’est arrivé depuis et personne n’est parti

Jean-Marie

Est-ce à dire que les employés sont bien traité et bien payé dans cette entreprise? Est-ce que vous avez aussi droit au prime de temps à autres?

Matt
Date de l'expérience: 2023-06-28

Oui tout à fait (je suis employé depuis 15 ans)

Jean-Marie

Super, vous dites que personnes n'est arriver, ça veut dire qu'ils n'embauchent pas du tout au sein de l'entreprise ?

Est-ce que le prix est un facteur important pour vous lorsque vous achetez des produits ou des services fournis par GRANULES ECO DEVELOPPEMENT ?

Un travail monotone conduit souvent à l'épuisement professionnel. Est-ce le cas dans l’entreprise GRANULES ECO DEVELOPPEMENT ?

GRANULES ECO DEVELOPPEMENT est un bon employeur. J'ai travaillé en tant que conducteur.

GRANULES ECO DEVELOPPEMENT a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise GRANULES ECO DEVELOPPEMENT à proximité de EZENGO. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Chez GRANULES ECO DEVELOPPEMENT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Opératrice De Production.

Offre N° 152CDCLConducteur / Conductrice D'engins Polyvalent - GRANULES ECO DEVELOPPEMENT recrute actuellement pour ce poste.

GRANULES ECO DEVELOPPEMENT Questions fréquentes