IP LABEL

La Garenne-Colombes
SIREN: 327139309 SIRET: 32713930900055 Téléphone: +33 1 77 49 53 00
Arts, culture et divertissement

Avis IP LABEL

J'hésite à commencer à travailler pour IP LABEL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur IP LABEL ?

Paris
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-09

Le seul point positif ce sont les locaux avec beaucoup d'espace.

(supprimé par l'administrateur) et j'en passe.

Passez votre chemin car il y a bien mieux ailleurs

gregory

Hé, récemment pendant un entretien chez IP LABEL, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2500 à ceux qui se sont inscrits comme comptable. Quelqu'un dira-t-il combien donne IP LABEL sur le meme poste?

tony

Je sais que comptable ne gagne rien de plus que 300, un scandale! Autour de La Garenne-Colombes, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

gregory

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/commercial ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Je confirme

Date de l'expérience: 2020-10-15
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les salaires les plus courants ici sont: de 4000 à 6000 d'euros.
IP LABEL est une très bonne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Oui.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
Il existe un système de bonus dans IP LABEL: Commission.

Robot.

Simon

Vous ne confirmez pas ces conditions de travail?

Faux, ces salaires n'existe pas

Simon

Travailler vous chez IP LABEL? si ou est ce que vous pouvez nous donner le vrai salaire qui existe là-bas?

Date de l'expérience: 2020-10-15

Super entreprise où il fait bon travailler

Question aux employés:
continuez

Que met en place IP LABEL pour soutenir le développement professionnel de ses employés à La Garenne-Colombes ?

Quelles sont vos attentes en matière de résolution de problèmes ou de réclamations lors de l'achat de produits ou services chez IP LABEL ?

Les nouveaux employés chez IP LABEL peuvent-ils compter sur le soutien et les connaissances de leurs collègues plus expérimentés ?

IP LABEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 5400 €. IP LABEL peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Où on peut gagner plus en IP LABEL ou en EZ SYSTEMS FRANCE? Êtes-vous contents de vos salaires?

Bonjour, aimeriez-vous travailler dans notre entreprise? On vous propose primes

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IP LABEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il y a des postes de comptable? Si tel est le cas, quelles sont ses fonctions ?

Lors de l'entretien chez IP LABEL, vous a-t-on présenté les conditions d'emploi et quelles étaient-elles? Faut-il parler en anglais?

J'ai besoin de vos opinions sur IP LABEL. Quelqu'un de vous travaille chez eux? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

evarszegi@ip-label.com

Non .. pas de tests psychologiques .. Juste des entretiens et quelques tests de compétence pour les ingénieurs techniques

IP LABEL n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Un autre recrutement chez IP LABEL, cette fois pour le poste de Chargé De Communication.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Développeur Web! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

IP LABEL Questions fréquentes