BONNEFOND ET ASSOCIES

25 RUE MICHEL ANGE, 75016 PARIS
Construction et immobilier

Avis BONNEFOND ET ASSOCIES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BONNEFOND ET ASSOCIES ?

Que voulez-vous savoir sur BONNEFOND ET ASSOCIES ?

arenda
Date de l'expérience: 2023-12-17

madame Bonnefond a du caractere mais n'aime pas specialement être controlée par un conseil syndical competent et essaie de nier des incompetencs

Emilienne

C'est vrai ça ? Pourquoi cette dame n'aime pas être contrôlé par un conseillé syndical ? A t-elle des chose à se reprocher ?

arenda
Date de l'expérience: 2023-12-17

je trouve que madama du culote sanderine Bonnefond a du caractere , pourquoi pas mais en plus elle a du culot pour affirmer des choses fausses ; de plus l'interet de la copropriiete n'est pas premier mais second ; je ne peux pas en écrire plus mais je l'ai vu à l'oeuvre !!!

Est-il vrai que BONNEFOND ET ASSOCIES s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

En BONNEFOND ET ASSOCIES ou en CITYA PATRIMOINE GESTION, le travail de production est-il plus facile?

Disons, le processus de recrutement en RADIOPOLE IMMO est-il similaire à celui en BONNEFOND ET ASSOCIES?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, BONNEFOND ET ASSOCIES ou SCI LA GRANDE MOTTE LE CLUB?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BONNEFOND ET ASSOCIES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Aimez-vous cette entreprise?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions du travail chez BONNEFOND ET ASSOCIES? Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez BONNEFOND ET ASSOCIES .

BONNEFOND ET ASSOCIES Questions fréquentes