
Avis ELEA CORP
Une carrière de conseiller esthéticien chez Oïa Beauté!
Opportunité luxueuse avec un salaire négociable. Conseils personnalisés et soins esthétiques exigés. Récompenses gratifiantes et formations avec des experts de l'industrie offertes.
Les attentes sont-elles équilibrées par rapport aux avantages? Quelqu'un a-t-il vécu cette expérience chez Oïa Beauté?
La vendeuse *** (Oia Auchan) est vraiment très charmante et très professionnelle.
Toujours de bons conseils et toujours gracieuse.
Un vrai plaisir d’aller dans ce magasin ️.
Et encore merci pour cette belle découverte ***
Le personnel et très professionnel compétante et très gentil je recommande boutique très chaleureuse ️
Vendeuse pleine de suffisante mais nulle, faisant attendre les clients pour un changement de parfum (à 150€) privilégiant un autre client on ne sait pas pourquoi !!! Quand on ne connaît pas le commerce, on s'abstient !
Très professionnel
Très agréable et souriante
Très bonne expérience
Très professionnel
Très agréable
Pouvez vous nous parlez des differentes prestations chez OIA BEAUTE ? Que dire de la qualite prix chez eux ? Le service client est il toujours disponible ?
Est-ce que la plateforme d'assistance de ELEA CORP est située en France ou à l'étranger ?
ELEA CORP ou CHAMBERY COSMETIQUE : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?