ALPES DENTAIRE

La Motte-Servolex
SIREN: 499090231 SIRET: 49909023100014 Téléphone: +33 6 51 12 00 80

Avis ALPES DENTAIRE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ALPES DENTAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur ALPES DENTAIRE ?

X
Date de l'expérience: 2023-12-26

Je ne recommande pas , que des complications, un manque de professionnalisme. Ils ne sont là que pour faire de l'argent. Un manque d'empathie terrible.

Date de l'expérience: 2001-10-16

onjour
Madame, Monsieur,
Je me permets de vous écrire pour solliciter un rendez-vous d'urgence auprès du cabinet dentaire. Je suis actuellement dans l'incapacité de manger normalement en raison d'une douleur intense sur l'une de mes dents. La sensibilité accrue à la chaleur et au froid aggrave considérablement mon inconfort.

Je vous serais reconnaissante de bien vouloir me proposer un créneau horaire disponible dans les plus brefs délais afin d'évaluer et traiter cette situation douloureuse.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous remercie par avance pour votre compréhension et votre réactivité.

Cordialement,

Norbert

Bonjour, est-ce que vous avez essayé de contacter la secrétaire médicale pour obtenir un rdv rapidement?

Ahmed
Date de l'expérience: 2022-05-20

Cabinet très propre soins correct
Je viens pour soigner une dent je ressort arrachage de 5 dents
Resultat dentier à 4000 euros qui bouge et mal fait aucun suivi
Apres entretien téléphonique on me dit que mon dentiste ne fait plus parti de cette donc je ne suis pas prioritaire sur les soins j aurais du **plus de 2 ans que ce dentier ne sert à rien il s'en fiute

Fabienne

Bonsoir, n'est-il pas possible que vous retournez dans ce cabinet afin qu'ils reprennent les soins?

Date de l'expérience: 2023-12-13

Très bon accueil, personnel compétant et résultat ( Dr Selmann ) très satisfaisant
Le Mouël

Lucette

Bonjour svp j'aimerai savoir s'il faux nécessairement prendre rendez vous pour se faire consulter chez ce docteur ? Ou alors il est tout le temps disponible pour ses patients ?

Date de l'expérience: 2023-10-03

Excellent ! Une équipe dynamique et sympathique, dentiste très doux et professionnelles

Makeba
Date de l'expérience: 2023-09-11

Leur sens des urgences malgré le manque de dentiste sur notre région.....

Grégoire

C'est super; est-ce qu'ils sont attentifs aux besoins de leur patients?

Date de l'expérience: 2023-09-11

Vous devriez vous limiter aux habitants de votre commune. Votre succès retarde énormément les délais de consultation

Élodie

Ne pensez-vous pas que avec plus d'employés ça ira et tout le monde sera satisfait?

Makeba
Date de l'expérience: 2023-09-11

Prise en considération malgré la surcharge de travail du personnel. Très attentif, patient et à l'écoute.

Zoé

Est-ce que le personnel soignant est toujours disponible pour les patients et le suivi est au top?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de ALPES DENTAIRE, LD PATRIMOINE. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Est-il vrai que ALPES DENTAIRE s'occupe de fabrication de fours de laboratoires dentaires?

Est-il vrai que ALPES DENTAIRE s'occupe de fabrication de matériel orthopédique et prothétique?

Quelles sont les exigences des employés de ALPES DENTAIRE concernant la pandémie du coronavirus?

fabrication de ciments pour la réfection osseuse fait-elle partie de ALPES DENTAIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? STYLDENTS ou ALPES DENTAIRE?

Bonsoir, quelle est la meilleure entreprise? Avez-vous votre choix? Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur cette offre: https://fr.jooble.org/desc/-3685084132073924861

ALPES DENTAIRE recrute? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux employés? Savez-vous aussi quel est le salaire?

dorian

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec ALPES DENTAIRE?

Comment est l'ambiance et le travail chezALPES DENTAIRE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

ALPES DENTAIRE recrute pour le poste de Offre N° 154CZRDAssistant Dentaire Qualifié (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de ALPES DENTAIRE à Grenoble recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 155TNLKAssistant Dentaire Qualifié (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ALPES DENTAIRE Questions fréquentes