MADAME CORINNE BILLARD

Évaluation 4.3/5

Avis MADAME CORINNE BILLARD

2 abonnés
4.3

Avez-vous utilisé les services de MADAME CORINNE BILLARD ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME CORINNE BILLARD ?

Date de l'expérience: 2023-09-08

Un Grand merci pour votre éclairage sur ma vie passée et la justesse de vos propos. Tout ce que vous m'avez annoncé est arrivé jusqu'à présent . Je confirme : elle est vraiment très forte !!! Je vous la conseille et recommande vivement. Merci * et à très bientôt ❤️

Heidi
Date de l'expérience: 2023-05-09

J'ai contacté ** il y a deux ans et tout ce qu'elle m'a annoncé s'est produit. Je n'ai pas hésité une seconde pour la recontacter il y a peu.
Excellente voyante, à l'écoute et d'une grande honnêteté. Je la recommande les yeux fermés.

Adeline

bonjour, vraiment ravi que vous avez trouvé satisfaction chez elle; j'aurais une question pour vous cela voudrait dire que 100% de ces prédiction on été réalisés?

Date de l'expérience: 2022-05-29

Prix d'une consultation

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Deux pas plus loin, il y a la société OVPN, gère-t-elle la production à une échelle similaire à MADAME CORINNE BILLARD?

J'ai entendu dire que les activités des studios de tatouage et de perçage corporel est l'un des domaines d'activité de MADAME CORINNE BILLARD. Quelqu'un peut le confirmer?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

tony

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

laurence

Hé, je pense que c'est 38 RUE JEANNE D ARC, 76000 ROUEN, mais vérifiez https://www.voyante-medium-corinne-seinemaritime.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

tony

MADAME CORINNE BILLARD vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise MADAME CORINNE BILLARD?

La discussion sur l'emploi chez MADAME CORINNE BILLARD n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles informations.

MADAME CORINNE BILLARD Questions fréquentes