TRATTORIA QUATTRO

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.7/5

Avis TRATTORIA QUATTRO

3.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TRATTORIA QUATTRO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TRATTORIA QUATTRO ?

Vincent très aimable!
Date de l'expérience: 2022-08-21

Vraiment au top dans tous les domaines !
Très professionnel !

Jean-Philippe

La cuisine est bonne ? On peut s'y croire en Italie svp ? Je voudrais bien les tester mais avant j'ai besoin d'avoir plusieurs avis

Enquête

Je travaille ici moins d'un an.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans TRATTORIA QUATTRO est: Terrible.
Les principaux inconvénients de TRATTORIA QUATTRO sont: Très mauvaise ambiance.
Une journée de travail dure 10 heures.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Il existe un système de bonus dans TRATTORIA QUATTRO: Pas de bonus.
J'évalue cette entreprise à 1.
Ils vous traite comme un handicapé qui c’est pas travaillé ils (supprimé par l'administrateur) les pourboires il paye pas les hour suppl. horrible à fuir

Marine

qu'est-ce qu'ils font avec des pourboires ?

Enquête

Je travaille ici moins d'un an.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans TRATTORIA QUATTRO est: Terrible.
Les principaux inconvénients de TRATTORIA QUATTRO sont: Très mauvaise ambiance.
Une journée de travail dure 10 heures.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Il existe un système de bonus dans TRATTORIA QUATTRO: Pas de bonus.
J'évalue cette entreprise à 1.
Ils vous traite comme un handicapé qui c’est pas travaillé ils voles les pourboires il paye pas les hour suppl. horrible à fuir

Date de l'expérience: 2020-11-14

C’est de esclavages boîte pas sérieuse il volé les pourboires il paye pas les hour supplémentaires ️
À éviter....

david
Date de l'expérience: 2024-02-28

Les avis sur TRATTORIA QUATTRO mettent en avant des problèmes majeurs au niveau des conditions de travail : ambiance difficile, longues heures, non-paiement des heures supplémentaires et des pourboires.
Quelle action ou assistance de l'entreprise pourraient améliorer les conditions de travail et/ou résoudre les problèmes soulignés par les employés ?

Y a-t-il des plats pour les enfants chez TRATTORIA QUATTRO ?

Savez-vous TRATTORIA QUATTRO? La connaissance de la langue italienne est requise dans cette entreprise.

la pandémie du COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Juste à côté de TRATTORIA QUATTRO se trouve E H R. Est-ce un lieu de travail plus stable que TRATTORIA QUATTRO? Je voudrais savoir

Le salaire pourrait être un peu meilleur dans le département-Restaurants et services alimentaires.Les conditions au bureau étaient très bonnes.

Je me demande toujours si l'entreprise a renoncé aux attentes restauration: 2 ans ou si elles sont toujours les mêmes.

Nous embaucherons de nombreux travailleurs à distance pour travailler à temps plein pour le poste pizzaiolo.

Est-ce que TRATTORIA QUATTRO donne des vêtements de travail comme L INDIGO CAFE RESTAURANT?

Est-il vrai que TRATTORIA QUATTRO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

marion

Quant à commis de salle, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TRATTORIA QUATTRO ?

Bonjour, l'entreprise offre-t-elle d'autres benefits ou seulement ce qui est indiqué dans l'annonce: https://www.indeed.fr/company/Trattoria-Quattro/jobs/Responsable-Salle-2b4ecee55165d14f?fccid=8df233390f85454f&vjs=3

Les services proposés par TRATTORIA QUATTRO sont de haute qualité. Je recommande.

La position Chef De Cuisine dans TRATTORIA QUATTRO est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

TRATTORIA QUATTRO est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Rh pour la première fois.

TRATTORIA QUATTRO Questions fréquentes