AGEDISS

Leyment
Autres activités de service

Avis AGEDISS

Comment suivre un colis agediss ?

Que voulez-vous savoir sur AGEDISS ?

Melchior
Date de l'expérience: 2023-11-05

Produit jamais livrer livrer à la mauvaise date et aucun moyen de contacter directement l’entreprise qui se situe à vaulx millieu service déplorable livraison voler quel (supprimé par l'administrateur)

Maxence
Date de l'expérience: 2023-10-17

AGEDISS recherche un chauffeur-livreur VL (monteur-installateur) pour livrer et installer des marchandises chez les particuliers. Le profil recherché comprend des aptitudes physiques, un bon relationnel et la maîtrise du PDA et du smartphone. Pouvez-vous donner plus de détails sur les formations internes qui peuvent être envisagées pour ce poste ? Est-ce que l'entreprise fournit tout l'équipement nécessaire pour effectuer les livraisons et les installations ?

Date de l'expérience: 2022-09-23

Entreprise pas sérieuse qui ne respecte pas les délais et vous oblige à prendre un rendez-vous à leur convenance

Michel

Bonsoir, d'où vient votre opinion ? Je ne comprends pas trop car moi je pense que cette société est fiable et ils respectent les délais ???? Je ne sais pas si on parle du même société en fait

Cyril
Date de l'expérience: 2022-08-01

Un scandale cette entreprise. Impossible de les contacter pour prendre un rdv de livraison sur le numéro qu'ils ont eux même transmis. Impossible de joindre le siège ninle service réclamation qui est fermé aux horaires d'ouverture prévu. En attente d'une livraison depuis plus d'un mois malgré des relances. Aucune nouvelle de nos colis. Aucune date prévue aucun retour de leur part. Extrêmement mauvaise expérience et service clientèle minable.

Teddy

Bonjour Cyril. Cela fait donc plus d'un mois que vous attendez la livraison et de plus aucune information ? tout a été payé ?

Date de l'expérience: 2021-12-21

Est ce une erreur les employés qui viennent de me livrer un canapé defonce et qui n à pas été déballé comme le dit le bon de livraison

Le 2022-10-28, j'ai lu cette offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/142PVPD Pourriez-vous me donner plus d'infos sur AGEDISS? Elle est digne de confiance?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez AGEDISS , avez-vous de l'expérience?

Bonjour à tous. Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur l'entreprise. Y a-t-il un dress-code imposé dans l'entreprise ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien d'équipe? Merci pour votre aide.

Est-ce que quelqu'un sait sur quels revenus on peut compter en tant que Responsable d'exploitation transport routier de marchandise chez AGEDISS?

Qu'a dit le patron de la situation liée à l'épidémie

Aimeriez-vous nous rejoindre? Êtes-vous une personne travailleuse? Lisez notre offre d'emploi et envoyez-nous votre CV via poleemploi, nous vous attendons du 2020-11-24

Apparemment, en VIAL RENOVATION MAINTENANCE, ils obtiennent de bons extras, comme titres restaurants. AGEDISS a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

denis

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir chauffeur pour travailler en tant que 2500. En fait, ça ressemble à ça?

matthieu

Non, vous gagnerez 700 ici, donc vous avez de fausse information.

denis

Merci pour la correction dans ce cas.

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 3800 €. Combien peut offrir AGEDISS?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez AGEDISS à Leyment? Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous travailler à distance actuellement?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Est-ce que les chefs d'équipe d' AGEDISS travaillent le dimanche?

L'entreprise AGEDISS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise AGEDISS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AGEDISS Questions fréquentes