AZUR TECH

6 RUE MIOLLIS, 06000 NICE
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis AZUR TECH

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AZUR TECH ?

Que voulez-vous savoir sur AZUR TECH ?

Irina
Date de l'expérience: 2023-09-08

Merci beaucoup à Mr************* pour son professionnalisme et sa gentillesse. Le travail qui a été fait avec succès dans un appartement situé au Avenue Mont Rabeau . On espère que les cafards sont partis définitivement.
Merci encore de la part de: la propriétaire et 'Irina
Vive Azur Tech, vous êtes les meilleurs.

Yasmine

Pouvez vous me dire combien de temps ils ont pris pour désinfecter votre maison ? Leur service sont ils également disponible les week-ends ?

Irina
Date de l'expérience: 2023-09-08

Pour la désinfection d’un apprt de 28m2 ils ont mis moins 1h, après le technicien vous conseille de tenir l’appt fermé pendant 4h. Ils travaillent le week-end . Pour plus amples informations, leurs téléphoner
Cordialement

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez AZUR TECH. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Peut-être que quelqu'un sait si AZUR TECH s'occupe également des employés et leur donne plan epargne en tant que INTERIMA?

J'ai entendu dire que les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites est l'un des domaines d'activité de AZUR TECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AZUR TECH s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?

AZUR TECH fonctionne-t-elle en mode sans échec?

les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites fait-elle partie de AZUR TECH? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous connaissez bien AZUR TECH? La position de contrôleur qualité a retenu mo attention, à votre avis, c'est un poste de travail responsable?

Est-ce que AZUR TECH peut m'offrir "plan d'epargne" comme COSMETIC RESEARCH?

Culture de l'entraide et un certain nombre d'avantages sociaux font la vie chez AZUR TECH bien agréable. Poste de contrôleur qualité très dynamique

jaques

Quant à agent de nettoyage, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AZUR TECH ?

Une équipe plus harmonieuse est en AZUR TECH ou PRESTIGE HOME SERVICES?

AZUR TECH à Nice garantit un emploi stable à ses employés.

AZUR TECH recrute pour le poste Responsable Marketing. Voyez si vous répondez aux exigences.

AZUR TECH recrute pour le poste Nouveau. Voyez si vous répondez aux exigences.

AZUR TECH Questions fréquentes