OBIZ CONCEPT

Sport et loisirs
Évaluation 2.6/5

Avis OBIZ CONCEPT

2.6

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez OBIZ CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur OBIZ CONCEPT ?

Top
Date de l'expérience: 2023-09-04

Depuis sa création, Obiz c’est une dimension sportive et humaniste, une fibre RSE et une volonté d’impacter positivement la société. Cette volonté est portée par le modèle économique Obiz, et se formalise par l’amélioration du pouvoir d’achat, l’accès aux activités de bien-être et de loisirs, et le soutien à l’économie locale et de l’emploi. Mais nos valeurs tiennent également une place importante en interne dans notre quotidien.

Étienne

Bonjour svp j'aimerai savoir s'il proposent egalement des séances de sport chez eux ?

Louis
Date de l'expérience: 2023-05-24

Très désagréable et peu aimable. Beaucoup d’incompréhension et de contractions dans leurs offres

SFE
Date de l'expérience: 2022-06-30

Les % de réductions ne sont pas cohérente avec la réalité comparaison des prix si on achète le billet sur place et non sur la commande en ligne qui est en prix inférieur, les offres ne sont pas clair, mention d'utilisation après 72h et dans le date d'ouverture mais ne mentionne pas qu'il y a des périodes précises => c'est la petite surprise d'avoir des dates imposées sur septembre à novembre alors que l'on souhaite y aller en juillet.

Olivia

Peut-être qu'il n'y a plus de dates disponibles pour juillet?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 286 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-04-14

Une entreprise qui pratique le greenwashing à haute dose. Enseignes lumineuses, incite à la consommation...

Édouard

Ils sont très forts au niveau Marketing ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

axel
Date de l'expérience: 2023-12-27

La majorité des commentaires sur OBIZ CONCEPT sont négatifs, mentionnant des contractions dans les offres, la pratique du greenwashing et des offres peu claires. Comment évaluez-vous votre expérience avec les produits de OBIZ CONCEPT ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec les offres et les réductions ?

Est-il vrai que OBIZ CONCEPT s'occupe de les activités des ligues sportives et organismes de réglementation?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 5800 €. OBIZ CONCEPT est mieux à cet égard?

Je sais que OCEA SMART BUILDING se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est OBIZ CONCEPT à cet égard?

Je trouve cette entreprise très bien, très active, qui encourage ces salariés. Management participatif. Il y a mutuelle.

OBIZ CONCEPT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce queOBIZ CONCEPT a-t-elle plus des agences que ECURIES DE L OLIVIER?

temps plein, CDD - quelles conditions doivent être remplies pour obtenir un tel contrat dans vos entreprises?

Savez-vous si OBIZ CONCEPT emploie des personnes handicapées?

J'ai entendu dire que les activités des ligues sportives et organismes de réglementation est l'un des domaines d'activité de OBIZ CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel genre d'activités liées au sport l'entreprise fait-elle?

aurélie

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en OBIZ CONCEPT?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en OBIZ CONCEPT

Quelle entreprise de Lyon offre les tickets restaurant et la mutuelle? Pouvez-vous m'aider?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société OBIZ CONCEPT , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

OBIZ CONCEPT Questions fréquentes