SAS DESMELIE

80 RUE DE MERVILLE, 59190 HAZEBROUCK
SIREN: 508413382 SIRET: 50841338200013
Autres activités de service

Avis SAS DESMELIE

Les employés de l'entreprise SAS DESMELIE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SAS DESMELIE ?

BLC 415485
Date de l'expérience: 2021-09-09

PEUT ON RETOURNER UNE COMMANDE POUR UN ARTICLE NE CORRESPONDANT PAS POUR UN COUPE BORDURE

Benjamin

Je pense que vous pouvez retourner cette commande par contre veuillez vous adresser vers eux directement

Olivier
Date de l'expérience: 2021-06-16

Ce site est une vrai (supprimé par l'administrateur) de vente à distance.
Envoie des produits défectueux et ne respecte pas du tout les conditions légales et les conditions générales de vente à distance par internet, malgré leurs promesses sur leur site internet de retour des produits gratuitement…. C’est faux !
N’accepte même pas l’échange des pièces défectueuses et encore moins le remboursement.
Je ne manquerai pas de prévenir les autres clients sur internet de vos méthodes de vente et de votre manque de sérieux et vous faire une bonne presse en retour

APMC entretient-il des appareils électroménagers d'un type similaire à SAS DESMELIE?

Quelles techniques d'entretien des appareils électroménagers utilise SAS DESMELIE?

Il y a une entreprise BRUYERE N 4 REZ DE CHAUSSEE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que SAS DESMELIE?

SAS DESMELIE comme APMC offre des forfaits pour Noël?

SAS DESMELIE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du coronavirus?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez SAS DESMELIE? Paiements à temps?

quelle partie de votre travail au poste de Developpeur Web Prestashop aimez-vous le plus?

Est-ce que SAS DESMELIE offre les contrats à durée déterminée? C'est important pour moi

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur SAS DESMELIE .

Avez-vous de nouvelles informations sur SAS DESMELIE ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

SAS DESMELIE Questions fréquentes