HEDIS

Finance et assurances
Évaluation 3.2/5

Avis HEDIS

3.2

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HEDIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HEDIS ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-05-02

Superbe entreprise avec une bonne ambiance une direction disponible
Merci pour l’apprentissage quotidien

Johann

Cette entreprise est en partenariat avec plusieurs collaborateurs ? Recrutent ils actuellement ?

nom d'utilisateur supprimé
Employé
Date de l'expérience: 2018-02-01

Merci d’avoir pris compte de la pathologie et d’avoir adapté le poste

Nathan
Date de l'expérience: 2023-09-21

L'entreprise HEDIS recherche un Key Account Manager Junior à temps plein. Le poste comprend des responsabilités telles que la prospection et le développement du fichier clients, la fidélisation des clients existants, l'organisation et le suivi de l'activité. Une expérience de 5 ans et des compétences en vente et en marketing sont requises. Pourriez-vous fournir plus d'informations sur les tâches spécifiques et les objectifs de ce poste ? Quels sont les critères de succès pour un Key Account Manager Junior chez HEDIS ?

Date de l'expérience: 2023-01-28

Trop de promesses non tenues

Dimitri

tu parles des promesses pour les employés ou pour les clients ? et en fait de quelles promesses tu parles ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pensez-vous que HEDIS a quelque chose à cacher? Écrivez ce que les demandeurs d'emploi devraient savoir sur cet employeur.

Date de l'expérience: 2022-08-19

Parce que je fais moi même des recherches sur cette entreprise et je du mal à trouver les réponses que je souhaite

Cassandra

Salut, tu pourrais me dire ce quoi tes questions ? Tu voulais savoir si cette société est fiable ? Merci pour ton retour, peut-être si on est les deux, on va trouver facilement des réponses ?

Est-ce que HEDIS implique ses employés dans l'adoption de l'intelligence artificielle, et si oui, de quelle manière ?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans GROUPE SCP ou dans HEDIS?

Quelle entreprise, HEDIS ou SOA PEOPLE SAS à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie dans HEDIS?

Vous pourriez trouver ici un nouveau poste magasinier https://www.indeed.fr/company/Hedis/jobs/Magasinier-Principal-e5c4daa4936530d6?fccid=924c24200aaab054&vjs=3 chez HEDIS a Saint-Alban

gaëtan

Je suis employé comme assistant commercial mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans HEDIS et sont-elles rémunérées?

jules

Hé, en travaillant comme assistant commercial, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

gaëtan

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un nouveau poste par exemple comme administrateur système avec la langue anglais chez HEDIS à Levallois-Perret?

https://www.indeed.fr/company/Hedis/jobs/Charg%C3%A9-Recouvrement-421a9d70f059ff28?fccid=924c24200aaab054&vjs=3 - On se voit bientôt!

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en HEDIS ou GROUPE BALKAN?

Qu'est-ce que la holding en HEDIS ?

HEDIS à Levallois-Perret recrute? Puis-je postuler pour un poste? Merci d'avnce

Coordinateur Hse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HEDIS.

Chargé De Recouvrement Amiable H/F - HEDIS recrute actuellement pour ce poste.

HEDIS Questions fréquentes