OTRE

24 RUE DE TEHERAN, 75008 PARIS 8

Avis OTRE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez OTRE ?

Que voulez-vous savoir sur OTRE ?

J'ai entendu dire que fabrication de ventilateurs à usage non domestique est l'un des domaines d'activité de OTRE. Quelqu'un peut le confirmer?

OTRE paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Est-il vrai que OTRE s'occupe de fabrication de ventilateurs à usage non domestique?

rene

Quel contrat après la période d'essai chez OTRE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que OTRE proposera.

alexis

Assurez-vous qu'après la période d'essai, OTRE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

rene

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Je voudrais trouver un emploi comme secrétaire. Quelqu'un sait que OTRE recherche actuellement des nouveaux employés?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : OTRE ou AXPIR TEMPERATION ACTA ISONE a-t-il des plus grosses promotions ?

Qu'est-ce que vous pensez sur OTRE? Quelqu'un d'ici travaille dans cette entreprise?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezOTRE, laissez-moi savoir!

Dans OTRE, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Offre N° 153VYZKÉconomiste De La Construction est recherché! Vérifiez l'offre de OTRE.

Offre N° 152BCXFÉconomiste De La Construction est recherché! Vérifiez l'offre de OTRE.

OTRE Questions fréquentes