Avis MIB Paris

L’expérience de l’utilisateur avec MIB n’est pas vérifiée
12 RUE DE SAINT QUENTIN, 75010 PARIS 10
L’expérience de l’utilisateur avec MIB n’est pas vérifiée

MIB

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MIB.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MIB ?

Que voulez-vous savoir sur MIB ?

Positif
Neutre
Négatif

Dans MIB comme dans HDSI vous devez toujours réserver une table?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans MIB?

MIB est une entreprise de valeurs dans laquelle les collaborateurs peuvent s'épanouir.
Nous avons une réelle autonomie et la possibilité de l'évolution. Entreprise qui grandit d'année en année.

Veuillez nous indiquer dans les commentaires quelle est rémunération du poste Métallier(ère) monteur(se) (H/F).

thibault

Je travaille comme métallier et je gagne 600. Est-ce que MIB est meilleure à cet égard?

gilbert

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 600 ici non plus.

thibault

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Salut! Il est possible d'obtenir un emploi chez MIB sans d'expérience? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux actuellement?

MIB recrute récemment pour des postes :

ELECTROMÉCANICIEN / ELECTROMÉCANICIENNE D'ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H/F) (20k € a 24k €/an), SOUDEUR / SOUDEUSE À L'ARC SEMI-AUTOMATIQUE (H/F) (21k € a 22k €/an)

Comment est la situation chez MIB , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Finance et assurances