Sadec Akelys

Évaluation 2.6/5
19 Av. de Messine, 75008 Paris
Téléphone: +33 1 53 53 58 00
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.6/5

Avis Sadec Akelys

2.6

Les employés de l'entreprise Sadec Akelys reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Sadec Akelys ?

Florent
Date de l'expérience: 2023-11-15

Il semble que Sadec Akelys Nancy recherche un directeur de bureau expert-comptable commissaire aux comptes pour devenir associé du groupe. Ils offrent un parcours d'intégration sur mesure, une formation continue, des avantages sociaux tels que des primes de développement commercial et une mutuelle. Pouvez-vous me dire quels sont les axes stratégiques de leur activité et comment le directeur de bureau contribuerait à la compétitivité du bureau ?

Charba111
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-28

Je postule pour un poste de comptable. Après un entretien réussi, ils ont accepté ma candidature et je leur ai prévenu que j'allais réfléchir quelques jours.
Alors que j'ai pris mes dispositions pour accepte, ils m'apprennent qu'ils ont choisi quelqu'un d'autre sans même me prévenir.
Un manque de respect et de professionnalisme !

Infomatic
Date de l'expérience: 2021-11-23
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.

Sylvie

mais, pourquoi ? Pourquoi vous êtes pas satisfait ? Pourriez-vous dire un peu plus ?

Henri Mojon
Date de l'expérience: 2021-11-23

Sadec Akelys a facturé une prestation qu'elle n'a jamais faite et a été condamnée pour cela par le Tribunal de Commerce de Bobigny à payer 3000 euros à la société Infomatic. Pour se faire payer cette fausse facture, Monsieur Ferrand a été jusqu'à faire un faux signalement au Procureur de la République. Son associé Monsieur Godet a lui été condamné dans le procès Bygmalion pour avoir certifié de faux comptes. Bref une belle paire à la tête de ce cabinet à éviter à tout prix.

Emeline

C'est vrai ? Vous avez des arguments graves... Je ne comprends pas comment une société peut établir une fausse facture ? Merci de clarifier SVP

Laurie
Date de l'expérience: 2021-04-08

Autonomie de gestion sur les dossier et formation régulière sont les principaux avantages Disponibilités de la direction locale et accessibilité immédiate sans devoir respecter les strates d encadrement Management de confiance Manque d administration entre expert comptable sur le formalisme des dossiers

Mathis

Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?

Marc

L'ambiance entre les collègues est-elle bonne ?

Date de l'expérience: 2020-12-23

Mauvais suivi
Mauvais relationnel

Amélie
Date de l'expérience: 2019-07-24

Des mangeurs compétent et a l'écoute une ambiance de travail très agréable, et une responsable qui est a l'écoute de l'emploie et le soutient dans c'est projet même en dehors du cadre de l'entreprise.

Sadec Akelys vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

océane

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que comptable. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

claire

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

océane

Super bien, alors je postulerai.

Bonsoir, est-ce que vous voulez obtenir la position de assistant juridique chez nous? Êtes-vous une personne optimiste? Contactez-nous via indeed Les lettres de motivation sont les bienvenues.

Savez-vous combien on gagne chez Sadec Akelys? Dans des entreprises similaires autour de 200 € à 4000 €.

Quelles conditions offre Sadec Akelys à Paris pour les candidats? La connaissance d'anglais est nécessaire?

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur Sadec Akelys n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

L'entreprise Sadec Akelys recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

L'entreprise Sadec Akelys recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Auditeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Sadec Akelys Questions fréquentes