GROUPE REVENU MULTIMEDIA

8 RUE DE BERRI, 75008 PARIS 8
Arts, culture et divertissement

Avis GROUPE REVENU MULTIMEDIA

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise GROUPE REVENU MULTIMEDIA ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE REVENU MULTIMEDIA ?

Jean23
Date de l'expérience: 2023-02-16

Ce qui m'amène à écrire sur ce forum c'est que le Groupe Revenu Multimédia (journal La Revenu) lance actuellement à grand renfort de publicités dans ses publications et celles (élogieuses) de la concurrence pour un emprunt obligataire.
Or fidèle abonné de la revue depuis 50 ans, j'ai moi-même souscrit en 2005 à une augmentation de capital du groupe, motivé par ce que je pensais du sérieux du groupe et aussi , sottement,par fidélité et soutien.
Depuis je n'ai eu aucune nouvelles (malgré tous les avantages promis) ni aucun dividendes. J'étais en pleine activités et ne m'en souciais pas.
Récemment l'âge venant je mettais comme on dit de l'ordre dans mes affaires et je souhaitais liquider ces avoirs qui dormaient et ne rapportaient rien. Je m'adressais au groupe et après moults démarches trouvais un interlocuteur qui me répondis en me rappelant (ce qui est vrai comme pour l'émission actuelle) que ces valeurs n'étaient pas cotées et n'étaient pas liquides et étaient éventuellement cessibles à un repreneur volontaire (Mr (supprimé par l'administrateur) ?) autant dire qu'il n'y a eu aucunes suites ni effets.
Ainsi au bout de 18 ans je me suis aperçu qu'en fait j'avais fait un don à la société Groupe Revenu Multimédias.
Je voudrai au moins que mon expérience évite cette déconvenue à de nouveaux volontaires sollicités par l'actuelle campagne.
Je suis d'autant plus amère que ces appels sont légaux et les conditions écrites noir sur blanc, mais il faut lire entre les lignes des motifs brillants qui nous aveugles.
Ceci par une société sensée défendre les épargnants et leurs dénoncer et éviter les pièges des officines malfaisantes.
Bien à vous.

Je suis exactement dans la même situation, j'aurai pu écrire exactement le même texte.Il ne va pas sans dire que j'ai arrêté de m'abonner à la revue

Maud

Bonjour, est-ce que vous avez donc trouver une solution afin que la situation s’améliore?

Vincent
Date de l'expérience: 2023-03-09

J'écris ce commentaire en tant que client de ce groupe et plus spécifiquement en tant que "lecteur" du magazine Le Revenu.
Commande passée le 22/02/2023 sur le site Internet Le Revenu pour obtenir un numéro du magazine qui n'est plus disponible dans les kiosques.
A ce jour (09/03/2023), non seulement je n'ai pas reçu le magazine .... mais lorsque j'essaie de contacter le service communication ou le service client du site (quatre e-mails envoyés tout de même car il n'est mentionné aucun numéro de téléphone); je n'ai aucun retour de leur part, et ceci depuis plus d'une semaine !...
Dans la mesure où j'ai bien été débité du montant de la commande et que je ne recevrai pas ledit magazine; je considère désormais avoir fait l'objet d'une (supprimé par l'administrateur)
Soyez donc prudent, si vous souhaitez passer commande auprès de ce site; car vous avez de fortes chances de ne jamais rien recevoir et aucun moyen d'obtenir une quelconque réponse de leur part.
En ce qui me concerne, ce sera la première et dernière fois que je passe commande sur leur site Internet; et certainement que j'achète leur magazine.

Floriane

Etiez vous un client habituel ou il s'agissait de votre première commande ?

De meilleures commissions de vente ont GROUPE REVENU MULTIMEDIA ou EDITIONS RIVA?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? GROUPE REVENU MULTIMEDIA ou EDITIONS RIVA?

Chez GROUPE REVENU MULTIMEDIA, travaille-t-on sous pression?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en GROUPE REVENU MULTIMEDIA ou MONSIEUR PIERRE GRECIANO?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezGROUPE REVENU MULTIMEDIA? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

GROUPE REVENU MULTIMEDIA Questions fréquentes