Avis HOPITAL LOCAL JULES DOITTEAU

Thomas

C’est intérressant travailler chez HOPITAL LOCAL JULES DOITTEAU, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en HOPITAL LOCAL JULES DOITTEAU?

Laisser un commentaire à propos de HOPITAL LOCAL JULES DOITTEAU

Quel hôpital traite mieux les gens, en HOPITAL LOCAL JULES DOITTEAU ou CENTRE HOSPITALIER DU NORD MAYENNE?

Même si le vaccin de Pfizer/BioNTech est autorisé par l’Agence européenne du médicament, en France, il devra aussi être examiné par la Commission technique des vaccinations (CTV) qui déterminera entre autres des conditions de vaccination et des populations cibles. Jérôme Salomon, le directeur général de la Santé, précise que dans les premières journées le nombre de vaccination sera symbolique, mais le rythme accélérera en mi-janvier. Les personnes âgées accueillies dans les établissements seront les premières sur la liste de personnes éligibles.

moi, je pense que cette homologation prend trop de temps, si on avait commencé à vacciner plus tôt, peut-être ce reconfinement n'aurait pas été nécessaire

sarah

perso, je suis content que nos autorités prennent du temps pour être 100 % sûr

Selon l'enquête publiée à la demande de l'Association des maires ruraux de France et Radio France, les habitants de petites communes sont plus défavorisés par rapport à l'accès aux soins de santé que les habitants de grandes villes. L'étude montre que les habitants de petites communes vont plus rarement à l'hôpital que les gens qui habitent dans les grandes villes et cet écart s'élève jusqu'à 20 %. En Sarthe sur 1000 habitants il y a seulement cinq médecins traitants pendant que le seuil établit par l'ARS en indique six. Selon les opinions de maires la situation ne s'améliore pas malgré les téléconsultations et va s'aggraver encore à cause de départs en retraite.

il faut noter que les personnes âgées ou en situation de précarité ont toujours l'accès aux soins plus difficile peu importe leur domicile

alicia

tout à fait, si ces communes déserts offrait de meilleures conditions, la situation pourrait être bien différente

Agent Administratif est recherché!!! Vérifiez l'offre de HOPITAL LOCAL JULES DOITTEAU.

Dans HOPITAL LOCAL JULES DOITTEAU, recherchez finalement Agent De Production.

La position Aide Soignante dans HOPITAL LOCAL JULES DOITTEAU est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Cadre De Santé SSR F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HOPITAL LOCAL JULES DOITTEAU.

Si vous parlez l'anglais et avez besoin d'un nouvel emploi - envoyez-nous votre CV via poleemploi

VERESCENCE ORNE offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi salle de sport. Est-ce similaire dans HOPITAL LOCAL JULES DOITTEAU?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOPITAL LOCAL JULES DOITTEAU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans HOPITAL LOCAL JULES DOITTEAU est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de HOPITAL LOCAL JULES DOITTEAU sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans HOPITAL LOCAL JULES DOITTEAU?

Chez HOPITAL LOCAL JULES DOITTEAU, vous pouvez gagner 2166 par mois.

cuisinière est le poste le plus souhaitable dans HOPITAL LOCAL JULES DOITTEAU. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: drh@hopitalvillaines.com, 0243087000

L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, HOPITAL LOCAL JULES DOITTEAU ou HOPITAL LOCAL LES TILLEULS?

Bonjour ! Je voudrais postuler au post de coordinateur chez HOPITAL LOCAL JULES DOITTEAU. Vous avez des informations à propos de rémunération ? J'ai trouvé une information qu'ils sont capables de payer 2166 €, mais je ne suis pas sûr si c'est vrai. Merci de me corriger ou bien confirmer cette information.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Avez-vous des nouvelles de chez HOPITAL LOCAL JULES DOITTEAU ? Est-ce que cet employeur est actuellement à la recherche du personnel?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HOPITAL LOCAL JULES DOITTEAU. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HOPITAL LOCAL JULES DOITTEAU

Offres d'emploi récemment ajoutées en HOPITAL LOCAL JULES DOITTEAU

Aide-soignant / Aide-soignante (H/F), Infirmier / Infirmière de service hospitalier (H/F), INFIRMIER / INFIRMIÈRE EN EHPAD (H/F)

HOPITAL LOCAL JULES DOITTEAU est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'avis
Nombre de postes
115
Contenu du dernier avis
Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en HOPITAL LOCAL JULES DOITTEAU?
Ils recrutent à nouveau dans GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD. Toujours à la recherche de [Educateur](/job/educateur) Sportif.
Êtes-vous de Châteaubernard? Participez au premier recrutement chez Plombière à CENTRE HOSPITALIER.
Nombre d'offres pour le poste formateur
Nombre d'offres pour le poste infirmière
Nombre d'offres pour le poste agent de production

HOPITAL LOCAL JULES DOITTEAU recrute pour des postes: