ONET PROPRETE MULTISERVICES

7 RUE DU PETIT CHATELIER, 44300 NANTES SIREN: 067800425 SIRET: 06780042503079

Avis ONET PROPRETE MULTISERVICES

Qui est le patron de Onet ?
Évaluations 1
anonyme Date de l'expérience: 2022-10-27

Correct avec les salariées

anonyme Date de l'expérience: 2022-07-28

Très bien

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez ONET PROPRETE MULTISERVICES?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 800 € à 2000 €. Combien ONET PROPRETE MULTISERVICES peut offrir?
Nous avons également COGETI LOGIWIN, la question du changement ressemble-t-elle à ONET PROPRETE MULTISERVICES?

virus a-t-elle entraîné des changements dans ONET PROPRETE MULTISERVICES?
Les structures organisationnelles de ONET PROPRETE MULTISERVICES et AXXOME sont-elles similaires?
À quelles questions dois-je être préparé lors d'un entretien pour le poste ASSISTANT (E) EXPLOITATION (H/F)? Merci
Nous embaucherons des employés au siège de notre entreprise à Nantes en agent de nettoyage.
Envoyez votre CV et lettre de motivation pour le poste Agent / Agente de propreté de locaux
Le recrutement est ouvert depuis le 2020-10-23. Envoyez-nous vos candidatures.
Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezONET PROPRETE MULTISERVICES , nous attendons des infos.
Bonjour, recommandez-vous le travail chez ONET PROPRETE MULTISERVICES? Je parle bien l'anglais et l'espagnol.
Où je peux trouver d’autres postes à pourvoir chez ONET PROPRETE MULTISERVICES?
Je travaille pour ONET PROPRETE MULTISERVICES, cette expérience est très enrichissante et bénéfique pour moi.
ONET PROPRETE MULTISERVICES - est-ce possible de postuler pour un emploi dans cette entreprise?
Nous attendons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez ONET PROPRETE MULTISERVICES ,car le topic est mort.
Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?
Si vous avez été employé chez ONET PROPRETE MULTISERVICES, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

ONET PROPRETE MULTISERVICES recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de propreté de locaux (H/F), Agent / Agente de propreté de locaux (H/F), Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez ONET PROPRETE MULTISERVICES? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!
Chez ONET PROPRETE MULTISERVICES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Remplacement De Gardien (H/F).
L'entreprise ONET PROPRETE MULTISERVICES recrute à nouveau pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

Les utilisateurs connaissent-ils ONET PROPRETE MULTISERVICES ?

ONET PROPRETE MULTISERVICES Questions fréquentes