LYCEE DES METIERS MICHELET

41 BOULEVARD MICHELET, 44322 NANTES CEDEX 3
SIREN: 194400347 SIRET: 19440034700010
Éducation

Avis LYCEE DES METIERS MICHELET, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LYCEE DES METIERS MICHELET. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE DES METIERS MICHELET ?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de LYCEE DES METIERS MICHELET? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, LYCEE DES METIERS MICHELET ou LA FORBINE-LYCEE TECHN PRIVE CHIMIE BIO?

Est-il vrai que LYCEE DES METIERS MICHELET s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

J'aimerais travailler chez LYCEE DES METIERS MICHELET à Nantes mais je veux savoir que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez LYCEE DES METIERS MICHELET. Écrivez comment est la situation et le travail.

LYCEE DES METIERS MICHELET recrute pour le poste de Assistant/ Assistante D'education En Lycée Professionnel H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

LYCEE DES METIERS MICHELET Questions fréquentes