L'Agence Solidaire

22, rue du Pont Neuf 75001 Paris
Conseils et services aux entreprises

Avis L'Agence Solidaire

J'hésite à commencer à travailler pour L'Agence Solidaire. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur L'Agence Solidaire ?

Libertyy
Date de l'expérience: 2023-01-10

Une expérience géniale !
Formations régulières.
Entreprise et équipes à l'écoute. Ambiance amicale et professionnelle. Mutuelle, tickets restaurants, transports...
Une super entreprise !

Quel type de formation faut-il avoir pour devenir chargé de communication dans L'Agence Solidaire ? Il semble qu'aucune étude ne soit nécessaire pour une telle profession mais peut-être quelqu'un peut-il confirmer ?

L'Agence Solidaire offre aux employés des mutuelle comme dans TROISIEME OEIL PRODUCTIONS?

Comment est le travail chez L'Agence Solidaire? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Bonjour, bonjour Nous recherchons des anciens employés qui peuvent être interrogés sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour votre réponse.

Savez-vous combien on gagne chez L'Agence Solidaire? Dans des entreprises similaires autour de 100 € à 8300 €.

Il y a une autre entreprise à proximité, CREARTE. Est-il plus facile de s'y rendre que de L'Agence Solidaire?

L'Agence Solidaire vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

eric

Je travaille comme fundraiser. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans L'Agence Solidaire?

océane

L'Agence Solidaire se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

eric

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Je travaille avec une superbe équipe de L'Agence Solidaire. J'y ai trouvé des vrais amis. Nous avons aussi mutuelle ce qui me plait

L'Agence Solidaire voudrait vous offrir les avantages sociaux comme la mutuelle.

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=503224fc02be6312&fccid=9140a3e1d48d7024&vjs=3 - peut-être que cela vous intéressera?

J'aimerais savoir quel type d'emploi L'Agence Solidaire donne à ses employés? un CDD de 6 mois suivi d’un CDI si l’expérience est concluante? Y-at'il mutuelle?

Dans L'Agence Solidaire, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Bonjour, je cherche des informations sur L'Agence Solidaire. Est-ce que cette entreprise fonctionne bien? Le salaire mensuel est supérieur à 1895 € par mois? Merci.

L'Agence Solidaire recrute récemment pour des postes :

Commercial H/F expérimenté ? Associations et ONG, Commercial H/F ? Associations et ONG, Recruteur de donateurs H/F

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Assistant De Communication, que L'Agence Solidaire recherche actuellement.

Dans L'Agence Solidaire, recherchez finalement Recruteur(se) De Donateurs En Porte-à-porte Pour Des Associations Et ONG - Ile-de-France.

L'Agence Solidaire Questions fréquentes