LABORATOIRES CHAIX ET DU MARAIS

L’expérience de l’utilisateur avec LABORATOIRES CHAIX ET DU MARAIS n’est pas vérifiée
7 RUE PASQUIER, 75008 PARIS 8
SIREN: 582009106

Avis LABORATOIRES CHAIX ET DU MARAIS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LABORATOIRES CHAIX ET DU MARAIS.

Le salaire moyen dans l'entreprise LABORATOIRES CHAIX ET DU MARAIS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRES CHAIX ET DU MARAIS ?

J'ai entendu dire que fabrication de préparations chimiques contraceptives à usage externe et de médicaments contraceptifs à base d'hormones est l'un des domaines d'activité de LABORATOIRES CHAIX ET DU MARAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir quels médicaments absorbent mieux, ceux de LABORATOIRES CHAIX ET DU MARAIS ou de ALLIANCE PHARMA FRANCE SAS?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 3700 €. Combien peut offrir LABORATOIRES CHAIX ET DU MARAIS?

Laquelle des entreprises LABORATOIRES CHAIX ET DU MARAIS ouALLIANCE PHARMA FRANCE SAS fait son travail en hiver?

LABORATOIRES CHAIX ET DU MARAIS est-elle bien protégée contre la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

J'ai entendu dire que fabrication de produits pharmaceutiques issus des biotechnologies est l'un des domaines d'activité de LABORATOIRES CHAIX ET DU MARAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi s'il vous plait quels médicaments sont fabriqués dans LABORATOIRES CHAIX ET DU MARAIS?

Bonjour, j'ai une question sur le travail chez LABORATOIRES CHAIX ET DU MARAIS à La Chaussée-Saint-Victor. Quelqu'un ici a-t-il travaillé, a-t-il une expérience de là-bas et aimerait partager ses impressions? L'entreprise donne des bonus - mutuelle?

Sais tu que tu peux y avoir mutuelle?.

florence

Quant à pharmacien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LABORATOIRES CHAIX ET DU MARAIS ?

LABORATOIRES CHAIX ET DU MARAIS recrute récemment pour des postes :

Pharmacien Assurance Qualité F/H, Animateur Sécurité F/H (A négocier), Pharmacien Assurance Qualité F/H (A négocier)

Quelles sont vos expériences avec LABORATOIRES CHAIX ET DU MARAIS ?

Savez-vous quelque chose de plus sur LABORATOIRES CHAIX ET DU MARAIS ? Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Chez LABORATOIRES CHAIX ET DU MARAIS, ils recrutent à nouveau Pharmacien, à nouveau dans quelques mois.

Un autre recrutement dans LABORATOIRES CHAIX ET DU MARAIS, cette fois pour le poste Chargé Qualification / Validation F/H.