Avis LE ROCHELAIS

Vous travaillez dans une ambiance conviviale chez LE ROCHELAIS, ce qui est très important.

Laisser un commentaire à propos de LE ROCHELAIS

audrey
Je ne peux en aucun cas contacter LE ROCHELAIS. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?
luc
2 RUE DE L ECOLE POLYTECHNIQUE, 75005 PARIS 5, était à http://www.le-rochelois.fr/fr/ la société.
audrey
Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.le-rochelois.fr/fr/.
Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?
Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de virus?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE ROCHELAIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Ils disent que SYNDICAT DE COPRO ECOLE POLYTECHNIQUE, situé à proximité de LE ROCHELAIS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?
Bonjour. Je cherche un nouvel emploi. Quelqu'un travaille chez LE ROCHELAIS? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre réponse. Merci d'avance.
Nous attendons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez LE ROCHELAIS ,car le topic est mort.

aime les gens
bien payé?

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de LE ROCHELAIS?