COS CARCASSONNE AGGLO

1 RUE PIERRE GERMAIN, 11000 CARCASSONNE
SIREN: 817827082 SIRET: 81782708200014
Sport et loisirs

Avis COS CARCASSONNE AGGLO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COS CARCASSONNE AGGLO ?

Que voulez-vous savoir sur COS CARCASSONNE AGGLO ?

J'ai entendu dire que location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives est l'un des domaines d'activité de COS CARCASSONNE AGGLO. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise JAUR COORDINATION à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à COS CARCASSONNE AGGLO?

COS CARCASSONNE AGGLO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que les foires et salons de nature récréative est l'un des domaines d'activité de COS CARCASSONNE AGGLO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : COS CARCASSONNE AGGLO ou FOYER EDUCATION POPULAIRE a-t-il des plus grosses promotions ?

Quelle entreprise organise diverses attractions de divertissement pour les enfants, COS CARCASSONNE AGGLO ou FOYER EDUCATION POPULAIRE?

Dites-moi, COS CARCASSONNE AGGLO a des offres d'emploi pour les instructeurs de loisirs?

Bonsoir, savez-vous si COS CARCASSONNE AGGLO recrute aussi des étudiants? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez eux?

Vous êtes un employé de la société COS CARCASSONNE AGGLO? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

COS CARCASSONNE AGGLO Questions fréquentes