Avis EIGRENE
Il est proposé un stage de Chargé(e) opérationnel(le) chez Eigrene, salaire non indiqué. Poste très terrain, entre parcours client et exécution: collecte de docs, dossiers de remboursements de taxes énergétiques, relances clients, lien ops/commercial. Gros attendu: gérer un grand volume de dossiers avec une organisation béton, en mode start-up “on touche à tout”. Avantage mis en avant: ambiance d’équipe/esprit start-up.
Est-ce que je dois m’attendre à énormément d’exigences pour un stage, et sans salaire affiché, est-ce quand même raisonnable chez Eigrene ?
Depuis longtemps, personne n'a parlé sur EIGRENE. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.
Pourquoi pensez-vous que EIGRENE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus?