
Avis Transports VEYNAT
Les chauffeurs se filme en roulant allez voir sur tik tok des dangers publics
De plus filme dans les entreprises espionnage industriel
Le patron les laissent faire
Quelles mesures spécifiques ont été prises par l'entreprise pour aborder la situation décrite ?
Comment évaluez-vous l'expérience de travail chez Transports VEYNAT ? Quels sont, selon vous, les avantages les plus importants de travailler pour cette entreprise ?
Une carrière chez Transports VEYNAT vous attend en tant que Chargé(e) Qualité Sécurité Alimentaire!
Le rôle implique la gestion de la sécurité alimentaire et le respect des normes ISO 22000 au sein de l'équipe. Exige un Bac +4/5 en Qualité et une expertise en sécurité alimentaire avec 3 ans d'expérience.
Les exigences du poste s'alignent-elles bien avec le pack salarial offert? Y-a-t-il des employés qui peuvent partager leur expérience chez Transports VEYNAT?
Im driver 30 years ..and wiek with cisterna alimentele e bulk 10 years ..I want to work in France beacause the money its good ..in this moment I work in all Europe with a company Italian ..
Je m Apelle Dumitrescu Dan e he suis da Roumanien ,Je suis interese pour travaile avec vous ..je parle italian e English ..je suis chofeur du cistern ..alimentari e bulk ..merci beaucoupe pour votre colaboracion Daniel
Je veux un adress mail ..sil vous plait
Hello
I'm interested in working for Veynat Bordeaux or Alayn France because I need more money.
At the moment I'm working all across Europe for an Italian company.
I'm an experienced driver (C, CE) overall 20 years of experience, the last 6 being on silo tanks. I transport flour, sugar and other food products, cement, granulated plastic.
I would like to sign a contract with that company. I can work 11 months/ year.
Please tell me the commission required for your services.
À fuir , discrimination évidente à l’embauche constatée et sa avant même de travailler , ils recherchent des chauffeurs et malgré un cv bien chargé avec des compétences évidentes ils refusent ne serait ce que le moindre entretien , il n’y a pas 36 raisons dans cette situation , un simple prénom ou une consonance étrangère et vous serez refoulés .. À tous les étrangers , ne postulez pas et évitez de perdre votre temps cette entreprise ne vous donnera même pas un entretien .
Transports VEYNAT recherche un conducteur de camion-citerne avec une expérience de deux ans. Ils offrent une formation certifiante, un salaire attractif et un environnement de travail dynamique. Quels sont les horaires de travail habituels pour ce poste et y a-t-il des voyages internationaux fréquents à prévoir ?
Ne tiennent pas leur promesses. Ne paient pas toutes les heures. Vous fait mettre en repos lors des chargements et déchargement. Matériel pas entretenu voir épaves. Ils n'écoutent pas votre expérience. "Google maps à dit..". Et si vous avez l audace de démissionner ils se permettent de ne pas donner toute ta paye.
Amis chauffeurs, c'est une entreprise qui donne une bonne image en extérieur. Mais éviter cette boîte !
excellente entreprise
Je suis salarié veynat
Salaire de misère pour 15h d'amplitude jour....les réunions pour avoir quoi rien de rien. Les gens demandent des choses nuls, comme casque vêtements de pluie etc....
Bref c'est le Salaire qui faut défendre et rien d'autre...
tu bosse gratos toi?
Est-il possible d'obtenir un CDI tout de suite ? Le salarié recevra-t-il un CDD au début du travail ?
L'entreprise offre-t-elle vraiment des bonus?
lol .. tu peux rêver .. À fuir , discrimination évidente à l’embauche constatée et ça avant même de travailler , ils recherchent des chauffeurs et malgré un cv bien chargé avec des compétences évidentes ils refusent ne serait ce que le moindre entretien , il n’y a pas 36 raisons dans cette situation , un simple prénom ou une consonance étrangère et vous serez refoulés .. À tous les étrangers , ne postulez pas et évitez de perdre votre temps cette entreprise ne vous donnera même pas un entretien .
Très belle entreprise ! Culture travail, et paye motivante.
les chauffeurs gagnent-ils aussi de bons salaires ? obtiennent-ils un bonus pour de bons résultats ?
Il existe un système de bonus dans Transports VEYNAT: Individuel.
Je travaille ici plus de 5 ans.
J'évalue cette entreprise à 3.
Les principaux inconvénients de Transports VEYNAT sont: Trop de travail.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Transports VEYNAT est une bonne entreprise.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Non.
Quel est votre système de travail ? Combien de kilomètres parcourez-vous par mois ?
Question aux employés:
Je souhaite intégrer les transport veynat
Comment ça intégrer ?
Quelle expérience avez-vous ?
Est-ce que les managers de Transports VEYNAT sont à l’écoute ?
D'expérience je peux dire qu'ils sont globalement à l'écoute des chauffeurs...... ....... Même si ils n'écoutent pas tout ce qui leur est dit, je me mets à leur place, il y a aussi les exigences des clients.....
Est-ce qu'il y a des exemples concrets de fois où les chauffeurs ont été écoutés ? Y a-t-il des changements notables qui ont été apportés grâce à leurs retours ?