COUVERTURE AUDOISE

Montredon-des-Corbières
SIREN: 830052452 Téléphone: +33 7 89 48 48 99

Avis COUVERTURE AUDOISE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise COUVERTURE AUDOISE ?

Que voulez-vous savoir sur COUVERTURE AUDOISE ?

pepabeb899
Date de l'expérience: 2021-04-11

Une entreprise dont le chef inspire initialement confiance et dont les tarifs sont très attractifs. Ces derniers s’expliquent par l’emploi de matériaux de très mauvaise qualité, par une économie sérieuse sur la colle et par un manque de temps passé à vérifier l’étanchéité des ouvertures et à jointer les rives. Les équipes manquent également cruellement d’encadrement.

Société absolument indigne de confiance, je ne pense pas par manque de compétence technique, mais plutôt par manque d’honnêteté intellectuelle, recherchant avant tout la rentabilité financière de court terme. Le bouche à oreille va inévitablement fonctionner, notamment dès lors que le Tribunal de commerce de Béziers et les associations de protection des consommateurs seront prévenus de ces agissements.

Manque de sérieux général : aucun jointage des rives de toitures, le minimum de colle pour fixer les tuiles sur PST, absence de compte rendu des dégâts occasionnés chez un voisin, étanchéité aléatoire des ouvertures et surtout aucun service après-vente.

Tout à fait d'accord avec vous travail seulement pour l'argent rapide, et aucun suivi dans le long terme...un chef d'entreprise (supprimé par l'administrateur)

nouredine

@ anonyme, tu pourrais me dire si tu as perdu l'argent à cause d'eux ? Je voulais savoir si cette société est fiable, mais vraiment, je voulais connaître la vérité et non bla bla bla

Date de l'expérience: 2022-01-03

Travail bâclé, ne reviens pas terminé, plus de réponse Tél, à fuir....

Étienne

Bonsoir, vous avez signé un devis avec eux quand même ? C'est inadmissible mais bon, il faut porter plainte, je pense

Le management à Montredon-des-Corbières est-il collaboratif et la direction est à l'écoute? Environment est-il favorable à l'apprentissage sur le monde de services de construction et de rénovation?

COUVERTURE AUDOISE recrute des candidats du 2021-03-17, vous avez la tête pleine d'idées créatives? Envoyez-nous votre CV.

COUVERTURE AUDOISE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise LA STATION à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans COUVERTURE AUDOISE?

Dans COUVERTURE AUDOISE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans ART ALU?

Est-il vrai que COUVERTURE AUDOISE s'occupe de couverture des toits?

Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos actuelle sur l'entreprise COUVERTURE AUDOISE? Ont-ils besoin de nouveaux?

Travaillez vous chez COUVERTURE AUDOISE? Avez-vous beaucoup de responsabilités en tant que couvreuse? Est-ce que ce travail est stressant?

COUVERTURE AUDOISE recrute récemment pour des postes :

Couvreur (H/F)

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur COUVERTURE AUDOISE, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

COUVERTURE AUDOISE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Manoeuvre.

Dans COUVERTURE AUDOISE, recherchez finalement Ouvrier Qualifié (H/F).

COUVERTURE AUDOISE Questions fréquentes