EPSM de la Sarthe

20 Avenue du 19 Mars 1962, 72700 Allonnes
Soins de santé

Avis EPSM de la Sarthe

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise EPSM de la Sarthe ?

Que voulez-vous savoir sur EPSM de la Sarthe ?

Bonjour, quelqu'un peut-il écrire à quoi ressemble le travail dans l'entreprise EPSM de la Sarthe à Allonnes en tant que neuropsychologue? Existe-t-il des possibilités de développement ? Quelles heures travaillez-vous? Merci d'avance pour votre réponse

Lotfi28
Date de l'expérience: 1996-01-10

Pour être un bon soignant à lepsm il faut être maltraitant et savoir empoisonner les clients de l'établissement et aimer le café.
Si vous avez les compétences requises (surtout la maltraitance) ce job est fait pour vous.

L'entreprise LE BAOBAB IMMOBILIER est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en EPSM de la Sarthe?

Ils disent que LE BAOBAB IMMOBILIER à proximité EPSM de la Sarthe libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, EPSM de la Sarthe ou à proximité LE BAOBAB IMMOBILIER?

L'employeur de EPSM de la Sarthe prend-il au sérieux la situation causée par virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

que cherchent-ils à recruter pour se rendre au travail au NEUROPSYCHOLOGUE (H/F)

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Y a-t-il des événements, des réunions d'intégration dans cette entreprise? Avez-vous vu des offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d78b064062020b32&fccid=58884f619778cfd5&vjs=3?

bernard

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de psychologue m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans EPSM de la Sarthe, je pense que ça va me manquer.

nicolas

Oui, ils juste recherchent psychologue, voir ce lien /job/technicien. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

bernard

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Allonnes, mais bons bénéfices 4200 euro dans EPSM de la Sarthe

Bonjour, EPSM de la Sarthe va bien? Est-ce possible d'envoyer un CV? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux?

Je travaille chez EPSM de la Sarthe depuis 5 ans au poste de assistant social. Je suis vraiment content, je peux la recommander.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezEPSM de la Sarthe ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!

Savez-vous quels sont des avantages du travail au poste de psychiatre chez EPSM de la Sarthe? Je serai reconnaissant de votre réponse

En EPSM de la Sarthe ils ont actuellement besoin de Neuropsychologue.

Chez EPSM de la Sarthe, ils recrutent à nouveau Psychologue, à nouveau dans quelques mois.

EPSM de la Sarthe Questions fréquentes