CENTRE EIFFEL

230 RUE GUSTAVE EIFFEL, 11000 CARCASSONNE
Location de logements

Avis CENTRE EIFFEL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CENTRE EIFFEL ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE EIFFEL ?

ADEL
Date de l'expérience: 2022-07-25

FACILITE POUR SE GARER, ACCES A UNE CLINIQUE VETERINAIRE (SALVAVET), A UN DENTISTE MUTUALISTE, UN SALON DE TOILETTAGE CANIN, A L'ETAGE UNE AGENCE DE SERVICES A LA PERSONNE VITALLIANCE ET EN FACE UNE AGENCE D'INTERIM SYNERGIE

Salarié travaillant à cet endroit

Sylvie

Vous voulez dire qu'il est difficile de se garer à cause du nombre de société qui sont installées dans le même immeuble ?

CENTRE EIFFEL donne le contrat de travail dès les premiers jours et MARCOU HABITAT SOC COOP PRODUC HLM L R après la période d'essai. C'est vrai?

Est-ce que CENTRE EIFFEL, à deux pas de CLINIQUE VETERINAIRE SALVAVET, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans CENTRE EIFFEL ou dans CISSE FAMILY COMPANY?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez CENTRE EIFFEL? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.

CENTRE EIFFEL Questions fréquentes