LA MIE D'HELENE

5 AV DES MATELOTS, 34300 AGDE
SIREN: 419218755 SIRET: 41921875500058 Téléphone: +33 2 96 31 61 74

Avis LA MIE D'HELENE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA MIE D'HELENE ?

Que voulez-vous savoir sur LA MIE D'HELENE ?

Date de l'expérience: 2022-05-09

Accueil très sympa j'y vais depuis 7 ans très bon produit et j'y retourne en mai

Karen

Bonjour, merci de votre avis ! Durant les deux dernières années difficiles, la qualité des produits dans de nombreux lieux a diminué malgré les prix qui augmentent. C'est le cas de LA MIE D'HELENE aussi ?

J'aimerais savoir quelle entreprise, L HERMINE GOURMANDE ou LA MIE D'HELENE, a des employés plus heureux?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, LA BONNE GALETTE ou LA MIE D'HELENE?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : LA MIE D'HELENE ou L HERMIONE a-t-il des plus grosses promotions ?

Travaillez-vous chez LA MIE D'HELENE? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

LA MIE D'HELENE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Boulanger.

LA MIE D'HELENE recrute pour le poste de ASSISTANT BTP (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

LA MIE D'HELENE Questions fréquentes