KL

21 RUE DE LA DOUANE, 40600 BISCARROSSE
SIREN: 800439499 SIRET: 80043949900016 Téléphone: +33 6 77 68 85 90
Restaurants et services alimentaires

Avis KL, Offres d'emploi

KL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur KL ?

Est-il vrai que KL s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

KL propose un taux horaire similaire à celui de L ALCALDE?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée COM ECHO ICONE SERVICES AGENCE D AFFAI, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en KL?

Quels événements de KL a dû reporter à une autre date en rapport avec l'épidémie?

Bonsoir, pensez-vous de changer son travail actuel? Assurez-vous que cette offre est pour vous en cliquant sur ce lien:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113NFZR

Une équipe à Biscarrosse dynamique et unie. C'est un plaisir d'apprendre le monde de Restaurants et services alimentaires et d'évoluer dans de bonnes conditions. KL est une belle entreprise et travail intéressant.

Coucou! Après quelle période vous pouvez obtenir un CDI chez l'employeur KL? Merci d'avance

maurice

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans KL, je pense que ça va me manquer.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quel restaurant, KL ou SARL HUITRES & BAR a le plus de clients?

La livraison de nourriture au client est réalisé par KL?

Je cherche le travail avec un bon salaire, quelles conditions offre KL?

Aviez-vous des conditions de travail adéquates en tant qu'employé dans KL? Le marché du travail attend votre avis honnête.

Est-ce possible de gagner beaucoup au poste de pâtissière?

Êtes-vous de Biscarrosse-Plage? Participez au premier recrutement chez Serveur à KL.

KL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Équipier(ère) Polyvalent(e) De Restauration Rapide.

KL Questions fréquentes