LE 372

372 BOULEVARD DES SABLES, 40600 BISCARROSSE
SIREN: 828847269 SIRET: 82884726900010 Téléphone: +33 6 85 87 44 70
Restaurants et services alimentaires

Avis LE 372, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise LE 372 ?

Que voulez-vous savoir sur LE 372 ?

Lorsque je postule pour un emploi dans LE 372, puis-je m'attendre à des choses positives dans MARIANI STRINA?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE 372? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LE 372 s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

LE 372 contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du COVID-19?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en LE 372 ou NULLE PLACE AILLEURS?

Où est la meilleure ambiance, en LE 372 ou dans une NULLE PLACE AILLEURS voisine ?

On se sent libre, respecté et très entouré grâce à une équipe bienveillante, dynamique et toujours professionnelle chez LE 372 à Biscarrosse

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez LE 372 ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur le travail chez eux.

Plongeuse est recherché! Vérifiez l'offre de LE 372.

Cuisinière - LE 372 recrute actuellement pour ce poste.

LE 372 Questions fréquentes