DIFFUSALP

SIREN: 792018731 SIRET: 79201873100051
Évaluation 2.4/5

Avis DIFFUSALP

2.4

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DIFFUSALP. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DIFFUSALP ?

DIFFUSALP à Saint-Laurent-de-Mure offre des stages de fin d’études ?

Date de l'expérience: 2022-12-26

Oui mais ils ne dépassent pas la période d'essais

Odile

Il ne s'agit pas souvent de stages pré-emploi alors ?

La rémunération chez DIFFUSALP dépend-elle du poste ?

Date de l'expérience: 2022-12-26

Non, peut importe votre poste vous serez payé minablement (sauf évidemment pour le patron qui ne manquera pas de vous narguer avec sa Porsche GT3 RS neuve)

Louisette

Et même les cadres ou les managers sont si bas payés ?

Le télétravail est-il possible chez DIFFUSALP ?

Date de l'expérience: 2022-12-26

Non, ils préfèrent vous renvoyer que vous permettre de télétravailler quelques jours (même en période où c'est normalement obligatoire)

Alice

Et pourquoi ça ? quelle est leur intérêt à ce que les employés ne fassent pas du télétravail ?

Date de l'expérience: 2022-12-26

Expérience désastreuse, dirigeants désagréables, abusifs et incapables d'écoutr les besoins de leurs salariés, à fuir.

Date de l'expérience: 2021-01-06
Enquête

Les principaux inconvénients de DIFFUSALP sont: Salaire très bas.
DIFFUSALP est une moyenne entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.

Claire

Est-ce que DIFFUSALP à Saint-Laurent-de-Mure offre une mutuelle ?

DIFFUSALP offre-t-elle des primes de Noël ?

Est-ce que des événements sont programmés pour renforcer les relations entre DIFFUSALP et ses clients ?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 400 € à 3300 €. Et combien paie DIFFUSALP à ses employés?

Il me faut votre avis sur cette entreprise! Est-ce que l'employeur donne mutuelle??

commerce de gros de fixations - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DIFFUSALP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je travaille comme assistant administration des ventes. Mon salaire est de 1700 € mensuellement.

"voiture de fonction" attire vraiment les employés. Je sais que DIFFUSALP le propose, et comment est avecVIESSMANN FRANCE?

Il y a une autre entreprise à proximité, BG PLASTIC. Est-il plus facile de s'y rendre que de DIFFUSALP?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez DIFFUSALP? Les RH sont objectives?

Est-ce que la connaissance de l' italien est obligatoire dans une DIFFUSALP de Saint-Quentin-Fallavier? Et quelles sont les mutuelle?

STG

Italien oui car travaille avec des fournisseurs italiens. Je pense que l'anglais pourrait convenir.
Pour la mutuelle, catastrophique car minimal.

Chez DIFFUSALP, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société?

IV

Il y a une relation particulière avec le DG : à fuir.

Administration Des Ventes H/F - DIFFUSALP recrute actuellement pour ce poste.

DIFFUSALP Questions fréquentes