L ETOILE VERTE

Magny-en-Vexin
Restaurants et services alimentaires

Avis L ETOILE VERTE

Le salaire moyen dans l'entreprise L ETOILE VERTE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur L ETOILE VERTE ?

Date de l'expérience: 2021-07-31

Couscous très passable; service a revoir; viande trop cuite et sèche et très peu de légumes ! Je déconseille

Clémence

Merci pour ce commentaire, pourriez-vous nous dire comment ça va la qualité de service client ?

Simon

la qualité des plats dépend du jour ou quoi ?

Ne savez-vous pas si L ETOILE VERTE vend en ligne comme LA ZOLIOBERGE?

Est-il vrai que L ETOILE VERTE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L ETOILE VERTE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise L ETOILE VERTE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en AZCOM CREATION?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans L ETOILE VERTE comme dans NATHAN S?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans L ETOILE VERTE en raison de virus SARS-CoV-2?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L ETOILE VERTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

jean

antoine

jean

814214243 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Savez-vous que L ETOILE VERTE recrute actuellement? Je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce que qqn travaille chez eux?

L ETOILE VERTE Questions fréquentes