
Avis MOTOMAN
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur MOTOMAN et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
pour faire suite à mon avis du 2025-06-03 18:15 .... Je suis retourné chez motomann cet après-midi , juste pour valider le fait que je n'avais pas rêvé lors de ma dernière visite ..... donc voilà j'ai passé presque 40 minutes là bàs .... Si vous voulez avoir la sensation d'être l'homme invisible allez-y c'est un expérience incroyable , un employé au poste derrière son ordinateur n'a pas levé le nez de son écran , il est allé prendre son café est passé à 50cm de moi : pas un bonjour pas une question RIEN , (supprimé par l'administrateur) qui courrait partout en riant est passé 3 x devant moi : RIEN , je la croise après dans les escaliers RIEN, je la revois en haut derrière le guichet au rayon accessoire j'ai fait exprès de rester devant les bottes chaussures : toujours RIEN , je redescend et me dirige vers les nouveautés, (supprimé par l'administrateur) à juste relevé la tête nos regards ce sont croisé il est resteé ventousé à sa chaise sans rien me demander ... je ressort il y avais plusieurs motos parquées devant le magasin j'ai déambulé devant les modèles et un vendeur était occupé avec un gars, j'étais quasiment épaule contre épaule j'ai fait exprès de tourner autour de la moto proche de lui et toujours RIEN ! (supprimé par l'administrateur) est sortie sans jetter un oeil sur ma présence ....c'est énorme !
JE suis remonté en haut je suis passé très lentement devant le lobotomisé mann barbu j'ai regardé les casques RIEN .... je suis redescendu j'ai regardé le gars avec son café au poste juste devant face à l'entrée il a fait semblant de me voir (genre c'est bon il va pas faire (supprimé par l'administrateur)celui-là ...)à travers les rétros d'une bécane je le voyais me regarder : pathétique ....vraiment à éviter à fuir et à diffuser car c'est minable le magasin de Brest avec qui j'ai fait affaire n'a rien à voir avec eux commerçants ? au ben non ce sont des gens désinvoltes hautains et désinvolte à fuir à bannir
Motoman cherche un Conseiller de Vente enthousiaste!
Vente au détail avec accueil clientèle, conseils produits et gestion caisse. Nécessite expérience en service client et capacités à travailler en équipe et en autonomie.
Trop d'attentes pour peu de responsabilités? Des avis sur les conditions de travail chez Motoman?
Chiffre d’affaires et bénéfices de MOTOMAN
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Je suis allé chez moto mann ou plutôt moto-tristemann pour me renseigner au vu d'un achat. 15 minutes à regarder les modèles d'exposition je suis resté ensuite fixer un gars pendant 10 minutes , celui du bureau à droite de l'entrée, je lui ai dit bonjour, pas de réponse... il a fallu en tout 15min pour qu'il daigne venir, j'ai demandé des renseignements, visiblement ça l'emm ,aucune question aucune empathie, aucune marque de courtoisie ni rien . Quand je lui ai dit que mon achat ( en neuf budjet 15000) c'était dans 1 à 2 mois il a tourné les talons en faisant la moue et hochant la tête et il est retourné dans son coin.... honteux lamentable pas commerçant du tout, je vais leurs faire une pub sans modération... j'ai été à Brest chez leurs concurrents et j'ai fait affaire avec eux,rien à voir, j'ai expliqué mon cas ils n'étaient pas étonné d'après eux je ne suis vraiment pas un cas isolé, ils en étaient ravis... j'ai eut 5% de remise plus carte grise offerte....
Avez-vous déjà demandé un devis de réparation auprès de MOTOMAN ? Était-il clair et détaillé ?