CASSIOPE

Évry
SIREN: 811019835 SIRET: 81101983500016
Finance et assurances

Avis CASSIOPE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que CASSIOPE ?

Que voulez-vous savoir sur CASSIOPE ?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 5400 €. Est-ce le cas avec CASSIOPE?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 200 € à 5000 €. Comment est-ce ici dans CASSIOPE?

Les avantages sous forme de «tickets restaurants» peuvent être obtenus auprès de CASSIOPE. Vais-je l'obtenir de IKOS CONSULTING?

Est-ce que virus a affecté votre salaire?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Je suis après le troisième entretien. L'entreprise propse le contrat- temps plein, CDI Je demande des informations sur l'équipe.

Bonjour, je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que conducteur de travaux, où puis-je appeler ?

Je propose un contrat temps plein, CDI à mes collaborateurs

Selon vous, quel est le plus grand avantage de CASSIOPE en tant qu'employeur? Parlez sur le forum et ajoutez un commentaire. Votre avis peut créer un marché du travail transparent.

sebastien

Quant à chef de chantier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CASSIOPE ?

Bonjour! Travaillez-vous chez CASSIOPE actuellement? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je suis intéressé par obtenir le poste de chef de chantier chez eux.

L'entreprise CASSIOPE recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Conducteur De Travaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CASSIOPE recrute à nouveau pour le poste de Conducteur De Travaux.

CASSIOPE Questions fréquentes