Avis CASSIOPE
Un poste de Technicien CVC/plomberie en CDD 6 mois chez CASSIOPE, salaire non précisé.
Mission très terrain : pose/remplacement de compteurs d’eau + modules de télérelève, paramétrage, diagnostic, et traçabilité via applis métiers. Exigence forte sur l’autonomie et le respect des procédures qualité/sécurité.
Avantage mis en avant : variété des interventions avec montée en compétence sur la télérelève.
Est-ce que les attentes sont plutôt élevées pour un CDD court, et le salaire est-il correct dans la pratique chez CASSIOPE ?
Comment est actuellement la situation au travail chez CASSIOPE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 5400 €. Est-ce le cas avec CASSIOPE?
Cartographie de CASSIOPE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI