ORIENT EXPRESS

4 RUE DES FORGES, 85540 CURZON
SIREN: 440949410 SIRET: 44094941000052 Téléphone: +33 6 39 69 12 07
Conseils et services aux entreprises

Avis ORIENT EXPRESS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ORIENT EXPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur ORIENT EXPRESS ?

Est-il vrai que ORIENT EXPRESS s'occupe de les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs?

Où est l'atmosphère la plus conviviale ORIENT EXPRESS ou en KUZA? Je voudrais savoir

Près de ORIENT EXPRESS est l'entreprise MONSIEUR JEAN CLAUDE FAUCON. Lequel offre de meilleurs avantages?

ORIENT EXPRESS exige l'efficacité dans la gestion du temps de travail; vous pouvez nous rejoindre du 2022-10-30

J'ai entendu dire que les activités des commissaires-priseurs indépendants est l'un des domaines d'activité de ORIENT EXPRESS. Quelqu'un peut le confirmer?

ORIENT EXPRESS assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec COVID-19?

LA ROCHE SUR YON ROCHE SUR YON ou ORIENT EXPRESS donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez ORIENT EXPRESS? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Je cherche mon premier travail, je n'ai pas aucun expérience professionnelle.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ORIENT EXPRESS? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Les entreprises a Curzon recrute des candidats? Si oui, pour quels postes?

L'entreprise ORIENT EXPRESS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ORIENT EXPRESS recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

ORIENT EXPRESS Questions fréquentes