MINI GREEN POWER

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.6/5

Avis MINI GREEN POWER

2.6

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MINI GREEN POWER ?

Que voulez-vous savoir sur MINI GREEN POWER ?

popounnet
Date de l'expérience: 2023-06-26

Belle entreprise située à Hyères, à la pointe des technologies. L'innovation est la marque de fabrication tout comme son équipe talentueuse et motivée. Je recommande vivement.

Doobie
Date de l'expérience: 2023-06-13

Entreprise en pointe sur la valorisation des déchets pour faire de l'énergie propre et du biochar au niveau local

BB
Date de l'expérience: 2023-06-12

Entreprise à taille humaine avec des valeurs fortes

Je connais bien l'entreprise, sa charte de fonctionnement et les relations entre les salariés

Date de l'expérience: 2022-10-12

Vraiment pas professionnel, à éviter une bande d’incompétent.

Mini Green Power est une start up qui a développé une technologie extrêmement innovante, protégée par brevets, pour transformer les déchets non valorisés en énergie bas carbone. La solution qu'il propose via leurs mini centrales vertes s'inscrit comme une réponse très efficace dans cette période de crise environnementale sans précédent que nous traversons. Toute l'équipe est extrêmement engagée ! c'est une ** de parler d'incompétents ou une parfaite méconnaissance de l'équipe !

Heido
Date de l'expérience: 2023-06-09

J'aimerais vraiment comprendre sur quoi vous vous fondez pour affirmer ça... Je n'ai entendu que du bien !

Geraldine

Merci beaucoup pour ces informations; je penses que c'est vraiment un concept original savez vous si en ce moment ils ont des postes à pourvoir?

Heido
Date de l'expérience: 2023-06-12

Oui, il y a des postes, en particulier ingénieur procédé et dessinateur projeteur. Sur le site www.minigreenpower.com il y a les annonces

Date de l'expérience: 2023-03-07

A éviter expérience professionnelle désastreuse.

Je ne conseil a personne

Gabin

Sur quoi est fondé ton avis ? C'est à cause de management ou vos collègues ?

Date de l'expérience: 2023-02-17

A fuir loin très très loin même

Magalie

ah bon ? Tu pourrais me dire pourquoi ? Tu connais cette société ? Ils sont compétents ? Merci d'avance et bonne nuit pour vous

Date de l'expérience: 2018-08-31

Mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-03-07

Complètement d’accord

Denise

Eh pourtant c'est une entreprise innovante, j'ai pensé qu'il y a un bon esprit d'équipe ?

Heidi
Date de l'expérience: 2023-06-09

C'est le cas Denise. Prenez le temps de contacter des personnes de l'équipe sur Linkedin.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Alicia
Date de l'expérience: 2024-01-09

La majorité des évaluations sont positives et mettent en valeur les valeurs et l'innovation de l'entreprise. Cependant, il y a également une évaluation négative qui déconseille de faire affaire avec l'entreprise. Quels aspects de l'entreprise devrais-je prendre en compte lorsque je considère un poste d'emploi chez MINI GREEN POWER?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme MIROITERIE MARTIN EMAVER. Est-ce que MINI GREEN POWER les donne également?

Avez-vous peur que MINI GREEN POWER commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Savez-vous combien on gagne chez MINI GREEN POWER? Dans des entreprises similaires autour de 200 € à 4000 €.

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MINI GREEN POWER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

laurence

Quant à automaticien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MINI GREEN POWER ?

Savez-vous que MINI GREEN POWER à Hyères recrute? Je cherche un travail avec un bon salaire, est-ce possible chez eux?

Votre opinion sur MINI GREEN POWER est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans MINI GREEN POWER?

êtes-vous prêts pour le travail en contrat à durée indéterminée, Contrat tout public?

MINI GREEN POWER est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Automaticien pour la première fois.

Le recrutement pour Dessinateur dans MINI GREEN POWER a recommencé.

MINI GREEN POWER Questions fréquentes