MINI GREEN POWER

Hyères SIREN: 802741751 SIRET: 80274175100027

Avis MINI GREEN POWER

Avec 2 ans d'expérience, peut-on gagner plus de 5 000 d’euros chez MINI GREEN POWER à Hyères ?
anonyme Date de l'expérience: 2018-08-31

Mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme MIROITERIE MARTIN EMAVER. Est-ce que MINI GREEN POWER les donne également?
L'entreprise MINIMAX du coin n'a que des opinions positives comme MINI GREEN POWER?

Avez-vous peur que MINI GREEN POWER commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.
Savez-vous combien on gagne chez MINI GREEN POWER? Dans des entreprises similaires autour de 200 € à 4000 €.
les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MINI GREEN POWER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
laurence
Quant à automaticien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MINI GREEN POWER ?
Savez-vous que MINI GREEN POWER à Hyères recrute? Je cherche un travail avec un bon salaire, est-ce possible chez eux?
Votre opinion sur MINI GREEN POWER est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.
Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans MINI GREEN POWER?
êtes-vous prêts pour le travail en contrat à durée indéterminée, Contrat tout public?

MINI GREEN POWER recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Automaticien LabView H/F, Ouvrier Chaudronnier Polyvalent(e), Ingénieur R&D et Mise En Route H/F
MINI GREEN POWER est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Automaticien pour la première fois.
Le recrutement pour Dessinateur dans MINI GREEN POWER a recommencé.

Avis sur MINI GREEN POWER dans les réseaux sociaux

Quelqu'un a déjà lu ce tweet? Apparu récemment sur Twitter de MINI GREEN POWER

Les utilisateurs connaissent-ils MINI GREEN POWER ?

MINI GREEN POWER Questions fréquentes

La rémunération du poste de chef chez MINI GREEN POWER - exigences typiques : expérience Minimum 5 ans, expérience : de minimum 5 ans d’expérience, vous êtes une personne de terrain, dynamique, curieuse et aimez le travail en équipe, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 4166 € par mois