SMS avis

gravet.mariechristine@gmail.com
Évaluation 1.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec SMS n’est pas vérifiée

SMS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SMS.

Évaluation 1.5

au total 2
50% d'évaluations
50% d'évaluations
2024-07-04 18:33
Avis sur SMS :
3.5/5
basé sur 12,728,570 avis
Avantages :
  • Service fiable et de qualité pour l'envoi de SMS professionnels

• Simplicité d'utilisation et interface conviviale

• Bonne réactivité et support client utile

• Délivrabilité des messages rapide et efficace

• Possibilité de campagnes SMS différées et suivi détaillé des envois

Inconvénients :
  • Coûts élevés pour des campagnes marketing fréquentes

• Problèmes de support client : difficile à joindre et peu réactif

• Quelques retards dans la délivrance des SMS

• Manque d'organisation au sein de l'entreprise

• Offre commerciale peu claire et tarification confuse

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Manon
Date de l'expérience: 2023-07-14
Offre d'emploi

Quelles sont les qualifications requises pour ce poste de manutentionnaire chez SMS ? Est-ce que l'entreprise fournit une formation spécifique aux nouveaux employés ?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans SMS?

Date de l'expérience: 2022-05-09

Il a régulièrement des postes a pourvoir

Lionel

Selon l'entreprise SMS Hyères, ça prend combien de temps pour passer du temporaire au permanent ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 13 visiteurs uniques

En savoir plus

Est-ce que vous devez parler bien l'anglais pour pouvoir travailler chez SMS? J'aimerais envoyer mon CV pour ce poste:Laveur / Laveuse de vitres. De quels avantages pouvez-vous profiter?

pas nécessaire

Maryline

Faut-il avoir de l'expérience ou tout le monde peut-il postuler ?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez SMS?

nettoyage toutes prestations

Philippe

Bonjour, j'ai un vieux tapis qui nécessite un nettoyage. Vous pensez qu'ils s'en occupent ??

estelle

Quel employeur à Hyères me proposera le salaire de 1500 - 1900 en agente de nettoyage industriel? Peut-être SMS?

gerard

Autant que je sache, SMS offre aux gens un salaire de 1600. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.

estelle

OK, Je le comprends parfaitement, merci!

selon les postes occupés

Clémentine

Vous confirmez qu'on peut gagner 1600 en tant que agent d'entretien ?

Je pense que SMS est une entreprise rentable et renommée, je voudrais la recommander a tous

très bonnes entreprises

Jimmy

J'ai une question : Comment ils traitent leurs employés dans SMS ?

C'est quoi les SMS ANTAI ?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise SMS ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

bonne ambiance

Simone

Dans mon dernier travail, il y avait des cas de harcèlement psychique. Vous êtes sûr que cela n'arrive jamais à SMS ?

SMS m'a donné voiture de service et des bonnes opportunités d'évolution.

Date de l'expérience: 2022-05-09

évolution régulière en fonction des postes de travail

Sabrina

C'est vrai qu'on reçoit une voiture de service ? Alors, est-ce que le permis de conduit est indispensable pour travailler dans cette entreprise ?

Dans quelles circonstancesSMS propose-t-elle des heures supplémentaires à ses salariés à Hyères ?

Est-ce que SMS offre des augmentations ciblées et spécifiques à ses employés à Hyères ?

SMS offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple voiture de service comme dans ABOUTIR?

SMS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WPYWÉlectricien / Électricienne Du Bâtiment.

SMS recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148WLKRAide Chantier H/F. C'est peut-être toi?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Activités de nettoyage et de jardinage