MEDIAPOST

Évaluation 1.7/5
Chatuzange-le-Goubet
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 1.7/5

Avis MEDIAPOST

1.7

Quel est le statut de Mediapost ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIAPOST ?

Ccdasi
Date de l'expérience: 2008-01-01

Une expérience de 15 ans. J'ai commencé comme Distributeur,et 1 an après mon embauche je suis devenu tuteur et recenseur de boîte aux lettres (étalonnage) . Les premières années étaient sympas mais une fois que l'AIST à mis en place des restrictions, ça a été une autre histoire, mes fonctions de tuteur et d'étalonnage m'ont été enlevées, sans raison. Mise au placard L'entreprise se vante d'employer des Travailleurs handicapés mais dés qu'il ya des restrictions à respecter, ça leur complique la vie. Et du coup les restrictions sont oubliées.
A cause du manque de respect le Burnout n'était pas loin. Tout à été fait pour que je me décourage et démissionne.

Steph
Date de l'expérience: 2023-04-15

Je ne reinvestirais plus . Pas honnête.
Seuls les interlocuteurs sont courtois en ce qui concerne le service en lui même , il n'a clairement été pas fait et se decharge de responsabilité en assumant pas .
Ce que je supporte pas .

madicducout.rene56@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-10-19

service distribution de 5 chemin du lozenn 56370 sarzeau est tres mal fait !!! jamais de prospectus intermarché !! quant aux autres s'il sont distribués c'est toujours vers le jeudi ou le vendredi alors que les promos demarent en general le mardi !!!

Sylvette

Pensez vous que c'est une perte de temps de rechercher du travail chez Eux ?

Ju
Date de l'expérience: 2023-08-20

Évite de travailler pour Mediapost.
J’y suis et clairement c’est à fuir ils nous prennent pour des cons aucun remerciement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 761 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-02-02

VRAIMENT A EVITER - UN MANQUE DE SERIEUX ENORME

Evan

J'aimerai vraiment en savoir plus; est-il possible que vous apportiez plus de détails par rapport aux raisons pour lesquelles vous pensez cela de cette entreprise ?
Par avance merci.

Ju
Date de l'expérience: 2023-08-20

Ne savent pas gérer, manque d’organisation, prend les employés pour des cons.
A fuir.

RZM
Date de l'expérience: 2022-07-01

Entreprise sans morale

Enzo
Date de l'expérience: 2022-10-11

Salaire misérable pour une entreprise qui exploite clairement ces salairies il y’a également beaucoup de corruption dans cette entreprise et une atmosphère malsaine y règne je déconseille d’urgence !!!

Car j’y est travailler et le commentaire est pertinent

Enzo
Date de l'expérience: 2022-10-11

Un salaire misérable pour une entreprise misérable

Audrey

Travailler vous à MEDIAPOST? Le salaire ne dépend t-il pas des taches effectuées?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

sylvain
Date de l'expérience: 2021-01-15

J'ai travaillé chez MediaPost à temps plein plus de 3 ans

Le management de proximité, le relationnel avec les clients. J? Tout apris dans cette entreprise

Management régional médiocre, trop de dirigeants qui n?apportent rien à l?entreprise

Erwan

donc la formation chez MediaPost est bonne ?

rené
Date de l'expérience: 2020-12-17

sur sarzeau 56 secteur kerhouet-saint colombier travail de distribution tres mal fait depuis un bon mois,et ceci malgré des reclamations !!!

Pensez-vous que MEDIAPOST n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur MEDIAPOST. Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans MEDIAPOST que dans M6 PUBLICITE?

DansMEDIAPOST peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 200 € et 5800 €?

Est-il vrai que MEDIAPOST s'occupe de régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires?

L'employeur de l'entreprise MEDIAPOST se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

lucas

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste chef d'équipe dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

sandra

Non, des questions basiques. L'avantage est que MEDIAPOST appelle toujours le candidat.

lucas

En effet C'est vraiment important, merci.

Attention, nouvelle offre de MEDIAPOST! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WRXBDistributeur / Distributrice De Prospectus En Équipe (H/F), prouvez!

Offre N° 148WSFMDistributeur / Distributrice De Prospectus - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MEDIAPOST.

MEDIAPOST Questions fréquentes