SERRAND PAYSAGISTE

Vitré SIREN: 387854458 SIRET: 38785445800024

Avis SERRAND PAYSAGISTE

Les jardiniers travaillent-ils le plus souvent en contrat à durée déterminée - 6 Mois Contrat travail ?
Le prix de la conception avec l'achat de verdure SERRAND PAYSAGISTE est-il moins cher?

Que voulez-vous savoir sur SERRAND PAYSAGISTE ?

🔥
loulou 35 Date de l'expérience: 2021-09-29

moi sa fait 28 ans que je travaille chez serrand paysagiste et que je suis payer le smic sais un patron qui na aucune reconnaissance dun employer modele et qui profite de sa fortune personnel je vous le dit moi payer le smic aprait 28 ans dans la boite sais une misere je ne conseille a personne de venir travailler chez serrand paysagiste sa paye mal

Anonyme
@loulou 35

franchement allez voir dans une entreprise plus correcte.

Hugues
@Anonyme

Bonjour , pourquoi y a t-il ce problème salarial ? L'entreprise ne fait elle pas assez de chiffre ?

Manu Date de l'expérience: 2023-01-24

Nul . Aller voir ailleurs. Salaire horrible.

Nadege
@Manu

Leur salaire n'est pas réglementaire au SMIC de la France?

loulou35 Date de l'expérience: 2022-05-09

momomo

Marie-Louise
@loulou35

De quoi s'agit-il exactement ? Exprimez-vous librement, ne craigniez rien.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
loulou 35 Date de l'expérience: 2021-09-29

mauvaise entreprise qui paye mal

L'entreprise SERRAND PAYSAGISTE paie plus d'argents pour des pécules de vacances que MONSIEUR PIERRE PEYRON?
À quelle heure SERRAND PAYSAGISTE s'ouvre-t-elle le lundi ?
La discussion SERRAND PAYSAGISTE n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!
Quels droits le client a-t-il sur SERRAND PAYSAGISTE? Est-il traité professionnellement?
alan
Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans SERRAND PAYSAGISTE?
charles
SERRAND PAYSAGISTE donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi
alan
Solution cool, merci pour la réponse
Voulez-vous devenir Concepteur? Postulez pour ce poste à Vitré.
Paysagiste est recherché!!! Vérifiez l'offre de SERRAND PAYSAGISTE.

Les utilisateurs connaissent-ils SERRAND PAYSAGISTE ?

SERRAND PAYSAGISTE Questions fréquentes