SERRAND PAYSAGISTE

Vitré
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SERRAND PAYSAGISTE

D'autres entreprises paient plus que SERRAND PAYSAGISTE ?

Que voulez-vous savoir sur SERRAND PAYSAGISTE ?

Date de l'expérience: 2023-10-09

A l'écoute des demandes qui ont pu évoluer entre le devis et pendant la réalisation des travaux. Travail sérieux, suivi et bien réalisé. Très bon résultat, nous recommandons

Claudine

Bonjour svp j'aimerai également savoir s'ils sont toujours attentifs aux exigence de leur clientèle ?

loulou 35
Date de l'expérience: 2021-09-29

moi sa fait 28 ans que je travaille chez serrand paysagiste et que je suis payer le smic sais un patron qui na aucune reconnaissance dun employer modele et qui profite de sa fortune personnel je vous le dit moi payer le smic aprait 28 ans dans la boite sais une misere je ne conseille a personne de venir travailler chez serrand paysagiste sa paye mal

franchement allez voir dans une entreprise plus correcte.

anatole

ho si mais profite des gens

Justine
Date de l'expérience: 2023-07-12

Il semble que SERRAND PAYSAGISTE cherche un conducteur ou une conductrice de travaux paysagers. Les tâches principales consistent à assurer le suivi complet des chantiers, y compris la gestion des équipes, la planification des travaux, le suivi des plannings et la supervision de la sécurité et de la qualité sur les chantiers. Il est intéressant de noter que l'entreprise propose certains avantages tels que la prise en charge des repas et la mise à disposition d'un véhicule pour les déplacements professionnels. Cependant, une question importante reste sans réponse : qu'en est-il du salaire pour ce poste ?

Manu
Date de l'expérience: 2023-01-24

Nul . Aller voir ailleurs. Salaire horrible.

loulou35
Date de l'expérience: 2022-05-09

momomo

Marie-Louise

De quoi s'agit-il exactement ? Exprimez-vous librement, ne craigniez rien.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

loulou 35
Date de l'expérience: 2021-09-29

mauvaise entreprise qui paye mal

Est-ce que SERRAND PAYSAGISTE impose des heures supplémentaires à ses salariés?

Comment SERRAND PAYSAGISTE est-il en mesure d'améliorer les rémunérations des employés à Vitré?

L'entreprise SERRAND PAYSAGISTE paie plus d'argents pour des pécules de vacances que MONSIEUR PIERRE PEYRON?

À quelle heure SERRAND PAYSAGISTE s'ouvre-t-elle le lundi ?

La discussion SERRAND PAYSAGISTE n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

SERRAND PAYSAGISTE recrute actuellement pour le poste de Conductrice De Travaux. C'est peut-être toi?

SERRAND PAYSAGISTE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Paysagiste.

SERRAND PAYSAGISTE Questions fréquentes