Pharmacie geant casino jas de bouffan

Évaluation 3.3/5
210 Avenue de Bredasque, 13090 Aix-en-Provence
Évaluation 3.3/5

Avis Pharmacie geant casino jas de bouffan

3.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Pharmacie geant casino jas de bouffan ?

Que voulez-vous savoir sur Pharmacie geant casino jas de bouffan ?

boucledor013@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-12-12

….. je rajouterai ceux ne sont pas des petits «  Toutous aussi » qui vont répondre comme ça en calculant des doigts !! Soyez patient , la patience et un plat qui se mange froid comme on dit sinon achetez -vous un « Medors , tu dors , peucheur , ils répondront à vos envies inhumaines » et courages à ces animaux. Vu que l humain n’es pas capable de le comprendre. Courage à eux ces pauvres pharmaciens et ces soignants qui ce dévouent pour vos tronches ! Soyez reconnaissants un peu !!!

Marie-Line

Merci bien du retour. La pharmacie accepte les ordonnances virtuelles envoyés par un médecin soit par mails soit ?

Boucledor013

Personnellement je n ai jamais testé cela sur leur site mais apparemment on peu ils on site , et on peu être livré que en semaine pas les week-end. Voilà .

ste
Date de l'expérience: 2023-10-03

Cliente régulière de cette pharmacie ,se sont trompés 3 fois sur la préparation de mon fils,(l'erreur étant humaine)je cherche à comprendre pourquoi et là un monsieur commence à me prendre de haut en m'expliquant que c'était la même chose que selon qui prépare le prix n'est pas le même...je lui démontre par A+B que sur l'étiquète il manque un composant et la encore sûr de lui il me dit c'est parce qu'il n'est pas détaillé...jusqu'à ce que une de ses collègues arrive et prenne la peine d'essayer de comprendre et appelle le préparateur qui confirme mes dires...la fois d'après pas de soucis mais s'en suivra deux autres fois ou ils vont se (supprimé par l'administrateur) en soit pas dramatique car il fera moins l'effet escompter car manque un des composant essentiel...mais quand même 3 erreurs alors qu'à chaque commande je précise svp fiez vous à la dernière ordonnance et qu'à chaque fois on me regarde comme si je leur apprenais leur boulot...alors oui depuis ces dernières années le métier est devenu difficile je le conçois les gens agressifs et égoïstes...
Mais la où est ma colère c'est que le 29 aout je leur demande le Beyfortus (vaccin contre la bronchiolite)qui devait être disponible qu'à partir du 15 septembre un autre monsieur sympathique me dit que pour l'instant ils n'en savent pas trop si ce n'est que on ne l'aura que sur commande à titre nominatif, donc je le commande(29/08)au nom de mon fils, un peu plus tard je retourne pas de nouvelle mais je suis bien enregistrée pour que l on m 'appelle pour l'instant nous sommes deux mamans en attente c'est prévu.....6 jours plus tard (comme tous les 6 jours je récupère la préparation de mon fils parfois bonne parfois erronée...mais très patiente je comprends qu'à plusieurs on peut se (supprimé par l'administrateur) même si quand c'est une des gentilles dames blondes qui commande il n'y a pas d'erreur...)
on me dit que le labo a envoyé un mail et que le produit ne sera disponible que fin novembre...j'annule le rdv avec la pédiatre qui me conseille de changer de pharmacie car elle a ouvert des créneaux spécialement pour cette vaccination est n'a pas eu de problème pour l'instant tous ceux qui l'avaient commandé on pu l'avoir......je retourne quand même acheter le lait et récupérer la préparation et la re erreur...du coup on me dit de pas payer cette fois ci que je paierai la fois d'après...quand j'y retourne on ne me fait payer que la bonne préparation et hier à ma grande surprise j'arrive on me dit que je dois le lait alors qu'il avait était payé mais pas effacé, la dame à qui j'avais régularisé était la et s'en souvenait...heureusement...et puis la deuxième surprise quand je demande le vaccin la dame me dit oui c'est bon on ne vous a pas appelé? on en a reçu 2, (donc comme prévu depuis les premières commandes où nous étions 2) elle part à l'arrière boutique un moment et revient toute confuse en me disant désolée on n 'en n'avait que 2 on les a donné(certainement celui de mon fils à quelqu'un d'autre car depuis le départ on n'était 2 sur la liste donc même si d'autres se sont rajoutés c'était après....Là on me dit on n'en sait pas plus mais à priori fin novembre c'est le labo...alors on connait tous les histoires de labo les délais mais là où je suis très en colère c'est que je l'ai commandé en aout et que nous étions que 2 à ce moment là à cette pharmacie(les 2 doses reçues...qu'aujourd'hui je vais annuler pour la 3 eme fois le pédiatre alors qu'à la première annulation elle m'avait conseillée de le chercher ailleurs et malgré les couacs de la préparation erronée plusieurs reprises je leur ai fait confiance et que maintenant au niveau national nous ne l'avons que dans les maternité et pédiatrie jusqu'à au moins fin novembre...ils renvoient la balle sur les labos alors que soit disant je serai livrée puisque commandé avant les ruptures de stocks, et très déçue aussi de l'accueil ou à chacun de mes passages je leur demandais où c'en était et qu'agacés par le" problème "du beyfortus on levait les yeux au ciel...faut il crier pour se faire entendre de nos jours?
Visité en octobre

Ste

Merci,non pas du tout…

Jean-Louis

C'est bien dommage de terminer sur une note négative. Mais êtes vous sur qu'au moins les produits sont bon ?

Visité en octobre

Amine

Est ce que vous pouvez résumer ce que vous resentez vis à vis de cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-10-02

Attente un peu longue suivant les moments.

Yassine

Mis à part cette attente comment avez vous trouvé la qualité des prestations ?

Dida13
Date de l'expérience: 2023-07-29

Je recommande cette pharmacie à 100%, très bon conseils. Le personnel est trés compétent et accueillant. Seul bémol en ce moment, une conseillère (supprimé par l'administrateur), à qui nous avons l impression de déranger n' est pas du tout à l' image de la pharmacie. Trés désagréable, se cache pour ne pas vous servir, écourte la vente, complètement desinterréssée de son travail. Je comprends que certains jours le travail peut être difficile,mais lorsque cette attitude se répète c est qu elle n est pas faite pour être à l' accueil parapharmacie.
Je termine sur le fait que je n' ai jamais eu aucun souci dans cette pharmacie, dont le personnel est trés agréable. Seulement cette personne qui entâche l' image de l'officine.

Penelope13
Date de l'expérience: 2023-06-27

Très bon accueil de la part des employés... Quand on arrive à les voir. En effet, depuis son rachat la pharmacie croule veritablement sous les produits de Parapharmacie, souvent très utiles mais non remboursables, invariablement proposés en complément des traitements en cours à chaque visite et definitivement envahissants. En revanche, je répète que l'accueil et la bienveillant competence du personnel fait que je continue à y aller.

Flora

Bonjour, c'est super alors. Savez-vous si on peut trouver les produits de première nécessité dans cette pharmacie?

Gana
Date de l'expérience: 2022-12-08

Attente 25 minutes : la fille était avec une dame difficile qui lui a pris du temps. Elle finit avec elle, je pensais qu'elle allait s'occuper de moi, eh bien non!!! Elle fait sa caisse, dit aurevoir à ses collègues et sort pour partir. Stupéfait , je lui ai demandé est ce que c'était normal de partir comme ça sans même m'inviter à être servi par un autre collègue ou au moins une attention à mon égard, elle m'a dit qu'elle avait fini et de toute façon , elle était là depuis 08h00 et elle est partie.
Je n'en reviens toujours pas.
Devant notre échange, une cliente qui a bien compris que j'étais là bien avant m'a gentiment cédé sa place.
Je pense que le Monsieur à côté était le responsable, si tel est le cas il devrait aller se faire former à le prise en charge de ses clients.
Il a bien vu que j'attendais puisqu'il est venu deux fois la voir mais ne s'est même intéressé à la situation.

Gana

Anne-Marie

Sont heure de fin travail était déjà arrivé?

Date de l'expérience: 2020-11-19

J ai récupéré ce matin ma commande juste avant de faire mes courses
Très pratique ,rapide ,personnel agréable ,même le patron donne des conseils !!
Je suis devenue une cliente fidèle

En effet, tout ce qui concerne l'accueil et le conseil est presque parfait, y compris le patron

Valentine

Bonjour, c'est super. Savez-vous si c'est possible de faire les achats en ligne ?

Date de l'expérience: 2020-11-19

Très bon accueil ce jour ,on a pu me conseiller par rapport à mes besoins
L équipe me parait professionnelle et disponible ,les prix sont intéressants !!
Je recommande fortement

On parle toujours ici de l'humain, facteur hyper important dans ce type de commerce. Ce qui est quasiment miraculeux si l'on tient compte de la multitude de produits de parapharmacie qui envahissent l'espace.

Alicia

Bonjour, est-ce que les employés sont super sympas et à l'écoute des clients?

Pharmacie geant casino jas de bouffan Questions fréquentes