NOVO NORDISK

100 AV DU GEN DE GAULLE, 92400 COURBEVOIE
SIREN: 451356992 SIRET: 45135699200029 Téléphone: +33 1 70 81 04 82
Soins de santé

Avis NOVO NORDISK

Pourquoi travailler chez Novo Nordisk ?

Que voulez-vous savoir sur NOVO NORDISK ?

dérapeur
Date de l'expérience: 2023-07-02

Bon salaire pour les jeunes à la défense, bonne ambiance, bonnes perspectives économiques (quasi jamais de plan social de son histoire)

Un responsable logistique doit probablement être diplômé pour travailler chez NOVO NORDISK ? Quel type d'études faut-il terminer ?

Date de l'expérience: 2021-12-19

Bon entreprise

Thierry

Bonjour,
Pourquoi vous dites bonne entreprise ? Vous y travaillez ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1073 visiteurs uniques

Randomax
Date de l'expérience: 2021-09-18
Enquête

Le service offert par NOVO NORDISK est bon.
Les meilleurs aspects de NOVO NORDISK sont : service client.
J'évalue les services/produits de NOVO NORDISK à : 5.

Chloé
Date de l'expérience: 2021-03-10

J'ai travaillé chez Novo Nordisk à temps plein plus d'un an
Avantages : Excellent salaire, voyages réguliers pour les cadres, dimension internationale
Inconvénients : De la politique politicienne à tous les étages

Dylan

De la politique ?! Dans quel aspect ? Pourriez-vous clarifier ?

la pandémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté NOVO NORDISK?

randomaxx

non, du tout (au contraire)

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

randomax

j'arrive surement un peu tard, mais personnellement je m'y plais beaucoup. après, tout dépend de l'équipe... difficile de généraliser

Clémence
Date de l'expérience: 2019-07-16

Bon environnement de travail! Bonne ambiance de travail. Horaires convenables, tickets restaurants, 10 semaines de vacances par an. Lieu agréable et moderne et bonne ambiance de travail. Je recommande vraiment le travail chez NOVO NORDISK.

Nina
Date de l'expérience: 2023-10-12

Bonjour à tous ! NOVO NORDISK recherche actuellement un(e) Support Méthodes Maintenance à Chartres. Ils cherchent quelqu'un capable d'animer des réunions techniques, de contribuer à la fiabilisation des machines et de proposer des idées d'amélioration pour les lignes de production. Quelles sont les principaux projets sur lesquels ce poste travaillera ? Y a-t-il des occasions de développement professionnel au sein de l'entreprise ?

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur la possibilité de coopération au sein de NOVO NORDISK. Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? L'entretien d'embauche comporte-t-elle plusieurs étapes ? La direction essaie-t-elle de créer une ambiance de travail favorable dans l'entreprise ? Merci d'avoir répondu.

Est-ce que PARIS LA DEFENSE, comme NOVO NORDISK fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de NOVO NORDISK? Sinon, que fait cette entreprise?

Je souhaite en savoir plus sur le poste récemment ajouté Opérateur régleur 5x8 H/F en CDD à l'entreprise NOVO NORDISK a Courbevoie

Salut. Je parle anglais et je connais sap. J'aimerais postuler au poste de responsable logistique. Quelle entreprise à Chartres cherche une personne comme moi ? Je pense le plus au travail à temps partiel. Merci de vos réponses.

Pour son logement à Chartres NOVO NORDISK a besoin de personnes qui connaissent anglais et powerpoint, excel

MANYMORE est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de NOVO NORDISK?

NOVO NORDISK livre des produits pharmaceutiques au client?

L'entreprise NOVO NORDISK recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Contrôleur De Gestion au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NOVO NORDISK n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien De Laboratoire.

NOVO NORDISK Questions fréquentes