
Avis NOVO NORDISK
Devenez Ingénieur Fiabilité Maintenance chez Novo Nordisk!
Intégration au sein d'une équipe de 14 experts pour analyser les données de maintenance et proposer des améliorations. Poste exigeant un Bac+5 et 5 ans d'expérience dans l'industrie, avec compétences en lean et en analyse de données.
Les exigences sont-elles en ligne avec le salaire et les conditions de travail? Quelqu'un a-t-il déjà travaillé pour Novo Nordisk dans un rôle similaire?
Bon salaire pour les jeunes à la défense, bonne ambiance, bonnes perspectives économiques (quasi jamais de plan social de son histoire)
Bon entreprise
Bonjour,
Pourquoi vous dites bonne entreprise ? Vous y travaillez ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de NOVO NORDISK
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Le service offert par NOVO NORDISK est bon.
Les meilleurs aspects de NOVO NORDISK sont : service client.
J'évalue les services/produits de NOVO NORDISK à : 5.
De la politique ?! Dans quel aspect ? Pourriez-vous clarifier ?
Pensez-vous que NOVO NORDISK aura encore plus d’importance sur le marché dans les années à venir ?
Quel niveau d'études est exigé des candidats chez NOVO NORDISK ?
la pandémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté NOVO NORDISK?
non, du tout (au contraire)
Cartographie de NOVO NORDISK
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI