MONSIEUR JIMMY ROLLE

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis MONSIEUR JIMMY ROLLE

3.7

Comment l'entreprise MONSIEUR JIMMY ROLLE réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JIMMY ROLLE ?

jetepoursuis
Date de l'expérience: 2022-09-16

un (supprimé par l'administrateur) tapez juste Jimmy rolle (supprimé par l'administrateur) sur Google et vous verrez ses faits d'armes. il va vous faire croire il a gagné incroyable talent avec les echocliers mensonge qu'il a fait armée élite dans l'armée mensonge etc etc mauvaise expérience

Car nous avons vérifié et Jimmy a bien fait parti des commandos d’élites
Et à bien été à incroyable talent dans son groupe vainqueurs de l’émission

Jean-Paul

Alors si ce que vous dite sur ce MONSIEUR JIMMY ROLLE est vrai d’où sort ces avis negatif sur lui ?

Bory Diallo
Date de l'expérience: 2023-01-05

C'est mon mentor il a changé ma vie ! Merci Jimmy

Alexia

il vous a donne un cours de coaching carrière? vous avez pu changer la vie professionelle a votre avantage?

Date de l'expérience: 2022-11-10

J’ai eu grace à cette personne l’honneur d’avoir pu changer ma vie financière et géographique. Il m’a enseigné comment ETRe Independant, toute ma vie je serais reconnaissant !

Cette personne est simple et ouvert d’esprit disponible pour apporter le maximum aux personnes qui ont envie d’apprendre . Je l’ai vu impacter des milliers de personnes sur des scènes internationales , depuis une dizaine d’année .

Génial ce gars! Nous avons pu évoluer et ce ne que le début !

Lucile

Nous aimerons juste êtres rassure que nous ne prenons aucun risque a solliciter ses services .....Pouvez vous svp nous communiquer son mail pour plus d’information sur lui ?

Dans MONSIEUR JIMMY ROLLE ou dans MADAME JENNIFER LE GUEN puis-je retourner la marchandise?

les activités des astrologues et des spirites fait-elle partie de MONSIEUR JIMMY ROLLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ASS THEATRE DU LOUP BLANC est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en MONSIEUR JIMMY ROLLE?

Le travail dans des postes liés aux activités de service est-il stressant?

MONSIEUR JIMMY ROLLE Questions fréquentes